lut123 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je vais devoir partir d'ici très peu... Mount And Blade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 je peux pas trop l'accepter car 2 réponses avant confirmation (et c'etait bien mount and blade) Donc hop nouveau screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Aha quel enfoiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Aha quel enfoiré ! Tu devrais remonter l'historique pour voir combien de points on m'a sucré comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 pour info : http://en.wikipedia.org/wiki/TaleWorlds TaleWords est l'éditeur et pas le nom du jeu mais j'avais trouvé le screen... je trouve ça vraiment pas fair du tout de ta part. A bon entendeur. Aha quel enfoiré ! Tu devrais remonter l'historique pour voir combien de points on m'a sucré comme ça Y a des screens où tu as fait des propals à la louche et tu étais le seul à répondre. Tu veux vraiment qu'on te les ressorte ? C'est un sujet pour trolls ? J'me suis quand même bien fait ch*** pour rien... tu peux me supprimer des scores stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je vois pas trop pourquoi pas de point pour lut ? Il est seul à répondre, plein d'autres ont fait la même chose (dont toi beholder ) je vois pas où est le soucis. Et lut, pas de raison de s'énerver quand même, reste avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Mais beholder est un mauvais joueur, y veut pas qu'on le rattrape alors il élimine les gens Il a donné le nom d'un éditeur pas d'un jeu.. C'est pas comme si il avait répondu 15 fois de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Manifestons pour que lut123 ai ses points \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bon je m'explique : étant sûr de ma réponse et ne pouvant rester plus longtemps j'ai envoyé une propal toute faite à beholder pour qu'il la poste à ma place. Comme c'était un thème facile, j'ai pris le temps de repasser devant mon PC pour administrer et je vois ça... Avouez que ça sux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Beholder n'arrête pas de cheater de toute façon. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le premier à 100 points aura droit à un rasage du pubis en streaming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Mais beholder est un mauvais joueur, y veut pas qu'on le rattrape alors il élimine les gens Il a donné le nom d'un éditeur pas d'un jeu.. C'est pas comme si il avait répondu 15 fois de suite En plus le nom d'éditeur donne une pure option à celui qui passerait par là... M'enfin... merci pour votre soutient Le calme revient petit à petit... Par contre je dois y aller cette fois et je ne reconnecterai pas donc beholder tu fais comme tu veux mais tu as ma propal dans tes MP (Pas de triche les admins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Un admin qui triche ? Impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ce qu'il ne sait pas, c'est que le premier à 100 points aura droit à un rasage du pubis en streaming. Ce qu'il ne sait pas non plus c'est que c'est m00t le raseur de chat qui va lui faire Ah on me dit dans l'oreillette que m00t mange les chats... oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Suis pas admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Et hop, Planescape Torment pour la propal ! ... et je file le point à lut comme ça, on retombe sur nos pattes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ba le truc quand on veut repondre a la suite ce st juste de citer son post dans un autre post comme ca t as l heure et les personnes peuvent poster le temps de l edit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 lol Moi pas fair play ? haha elle est bonne ! à DT_Pool ! Non mais Lut y'a des regles c'est dans le 1er post c'est comme ça. C'est pas contre toi, mais on m'a assez "forcé" à les respecter pour que j'en demande autant maintenant ! Apres DT_Pool fait ce qu'il veut avec son planescape ! Mais c'est qu'un jeu à la base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Ce qu'il ne sait pas, c'est que le premier à 100 points aura droit à un rasage du pubis en streaming. Celle là je la garde et sérieux vous voir vous prendre le choux pour un jeu comme celui ci, çà ma fait marrer et peur à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 c'est juste qu'ils sont un peu accros au jeu et comme ça tourne un peu au ralenti ces temps çi, ils se jettent tous comme des chacals sur la moindre propal Je confirme que je laisse le point à lut, il avait trouvé le jeu et vu qu'il était tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 En le nouveau screen, on attend la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai pas tout compris vos histoires de propal mais bon... On oublie et on enchaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je peux pas trop l'accepter car 2 réponses avant confirmation (et c'etait bien mount and blade)Donc hop nouveau screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 faut pas chercher à comprendre je crois, ce jeu produit des effets étranges sur les participants, tout manque étant suivi immanquablement d'une envie de dégommer un chat ou raser le premier beholder qui passe On attend plus que lut pour la propal Edit: tiens ? j'ai pas vu lut passer ! me serais je endormi sur mon post ? lut, j'ai répondu à la propal et je te file le point, à toi de jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 faut pas chercher à comprendre je crois, ce jeu produit des effets étranges sur les participants, tout manque étant suivi immanquablement d'une envie de dégommer un chat ou raser le premier beholder qui passe On attend plus que lut pour la propal Edit: tiens ? j'ai pas vu lut passer ! me serais je endormi sur mon post ? lut, j'ai répondu à la propal et je te file le point, à toi de jouer! Merci (j'avais pas vu ta réponse) Je prépare le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Beholder2 : 49pts*Superlapin : 36pts DT_Pool : 29pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 22 pts* m00t : 19pts minikenshin : 19 pts Barroud : 13 pt Flanbix : 12 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 5pts CoxleDingo : 5 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Allegro : 1pt Shtong : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés