m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 erf trop facile alors La version MO5 là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Allez y a même un indice dans l'image m00t : 4ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 3 pts Superlapin : 4pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Et voilà comment Cox va réussir à bloquer le jeu pendant toute sa Lan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 gniark gniark gniark Sinon si vous trouvez pas je donne la rép et je marque 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ah ouais tiens bonne idée ^^' Je vais faire un jeu moi même et vous trouverez pas ce que c'est et je vais marquer un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Moi j'ai rien créer, juste mis une image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Donne un indice, je sais pas, la plateforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est pas une adaptation de Hulk quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Alors le titre commence par une lettre "cachée" dans le screen et c'est sur amstrad Mais existe aussi sur nes, jeu des années 80 Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Karnov ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Et hop, +1 pour moumoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 \o/ Alors m00t : 5ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 3 pts Superlapin : 4pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Chase HQ, trop simple, je l'avais sur cpc6128, reçu un mercredi matin pendant un épisode de Nicky Larson au Club Do' Comment ça ce jeu m'a marqué ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Tain je propose que des trucs trop simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 En même temps y a que des épaves qui participent aux réponses sur ces questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Même pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 m00t : 5ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 3 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt Mais où est Paz ? Attention ce jeu était une pure daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Mortal Kombat 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai pas dit "une daube" mais "une PURE daube" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 m00t : 5ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 3 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt Mais où est Paz ? Attention ce jeu était une pure daube Il est juste derrière caché dans la foule... Non c'est surtout que bon nombre de scean appartiennent à des jeux auxquels je n'ai pas joué ou très peu joué, car ils n'ont jamais été mon genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pit Fighter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pit Fighter ? Arghhhh J'allais le dire C'est çà c'est sur bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Une pure daube en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés