superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Power drift !!!!!! Tain j'en ai ch** pour trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts FBZN : 2 pts Superlapin : 4pts CoxleDingo : 2 pts Silverlightning : 1 pt MàJ du 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 street fighter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Neo Geo: Cadillacs and Dinosaurs. http://www.neo-arcadia.com/tests/cadillacs...d_dinosaurs.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 La vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Story of Thor (la légende de thor en vf) çà va commencer à être chaud, me reste 9 super sauts, 5 panneaux et 3 smachs... J'y ai joué il y a deux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 street fighter? Neo Geo: Cadillacs and Dinosaurs. http://www.neo-arcadia.com/tests/cadillacs...d_dinosaurs.php Ouais Là encore des tonnes de pièces de 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts FBZN : 3 pts Superlapin : 4pts CoxleDingo : 2 pts Silverlightning : 1 pt Alors... (3 photos du même jeu) Toujours un jeu d'arcade, mais qui a été adapté sur ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ouais ben là c'est sans moi C'est comme la moutarde, ça ne me dit rien qui vaille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Tain j'ai tellement peu jouer sur arcade que là je suis largué ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Allez un incide, développeur/ éditeur Namco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je sais je sais, j'y ai joué plein de fois aussi, çà va me revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 rolling thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Rolling Thunder edit, nan merde, bon je cherche alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Rolling Thunder \o/ à 14 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Rolling Thunderedit, nan merde, bon je cherche alors ^^ Si si, c'est ça. Le point va à Cox, dit "Choupette"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Tu connais Lucky Luke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 merde edité trop tard tu prépares pas la lan Cox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Sisisi Big, je balance la tof et je me casse 3 jours dans le quart d'heure Y vont pleurer s'il trouve pas Un jeu (trilogie) sur lequel j'ai passé des mois entier... m00t : 3ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 3 pts[/b] Superlapin : 4pts CoxleDingo : 3 pts Silverlightning : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Rolling Thunderedit, nan merde, bon je cherche alors ^^ Si si, c'est ça. Le point va à Cox, dit "Choupette"... Non non non !!! C'est Kekette et non pas choupette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Trilogie Ishar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Allez je vous léche, à lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 m00t : 4ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 3 pts Superlapin : 4pts CoxleDingo : 3 pts Silverlightning : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Trop facile, c'est sorcery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés