dudunator Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Avec ton indice c'était tout de suite beaucoup plus simple ^^ et vu que j'ai eu envie de ne plus taffer, j'ai pris un peu de temps pour chercher.... Bon, je cherche un image et j'up Edit: Superlapin : 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Fbzn : 16 pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 y'a plus personne pour jouer ou c'est que mon screen est trop dur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 connais pas et plus envie de chercher pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Connais pas... et c'est l'heure de manger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Amélie Moresmo et les méchants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Moi ça me dit quelque chose, mais ça ne me revient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 argh je connais mais impossible de me rappeler le nom edit: si! mark of kri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 THE Mark of Kri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 argh je connais mais impossible de me rappeler le nomedit: si! mark of kri GG silver le point est pour toi! un très bon beat them all avec un système de combat que j'ai trouvé pas mal novateur.... bon, ca ne supporte pas la comparaison avec god of war, mais j'avais quand même bien trippé avec ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 THE Mark of Kri argh je connais mais impossible de me rappeler le nomedit: si! mark of kri GG silver le point est pour toi! un très bon beat them all avec un système de combat que j'ai trouvé pas mal novateur.... bon, ca ne supporte pas la comparaison avec god of war, mais j'avais quand même bien trippé avec ce jeu perso j'irai meme jusqu'a dire qu'il la tient pas mal la comparaison. systeme de selection des cibles excellent et passages furtifs sympas. allez on continue! Superlapin: 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Fbzn : 16 pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts Silverlightning : 5 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Okami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 nan bon ok c'est ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Putain c'était trop simple, même sans y avoir joué j'le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 En même temps, on reconnaitrai le style graphique à 100 km Allez Un pitit effort et je dépasse m00t Superlapin: 30ptsBeholder2 : 24pts DT_Pool "aux jeux tous pourris": 17pts Fbzn : 16 pts m00t : 12pts minikenshin : 10 pts Barroud : 9 pt Lebud : 6 pts Flanbix : 6 pts Silverlightning : 5 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 3 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Zool: Ninja of the ''Nth'' Dimension . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 roooh ct'edit.. c'est bien zool premier du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Zool ! edit : haha fbzn je l'ai grillé ton edit moisi Si le lapin te prend la main dans le sac, c'est ban définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Mon doigt a validé avant d'éditer, c'est tout. Et moi j'édite pas 15 minutes après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Mon doigt a validé avant d'éditer, c'est tout. Et moi j'édite pas 15 minutes après. moi non plus, mais c'est le jeu ma pauvre lucette Sois pas deg !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne suis la lucette de personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 apres tout ce qu'on a vécu, tu oses me faire un coup pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 ouais, ouais, ouais.... c'est pas l'tout mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ben on attend de savoir qui a le point entre fbzn le vieux tricheur éditeur sans vouloir se faire grilled, et moi le gentil et bon joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Ben on attend de savoir qui a le point entre fbzn le vieux tricheur éditeur sans vouloir se faire grilled, et moi le gentil et bon joueur... ... qui poste après la validation de la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés