Posté(e) le 11 mars 200916 a J'accepte toute version du nom du jeu du moment que l'essentiel y est C'est donc bon pour flanbix, non ?
Posté(e) le 11 mars 200916 a J'accepte toute version du nom du jeu du moment que l'essentiel y est C'est donc bon pour flanbix, non ?
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur Pour moi non, vu que la différence entre le 1 et ce qui à suivit est aussi grosse que Régine
Posté(e) le 11 mars 200916 a Quand j'ai vu que le 1 et le 3 (d'ailleurs, il existe celui là ??) étaient sortis, je me suis engouffré dans la brèche !!
Posté(e) le 11 mars 200916 a J'accepte toute version du nom du jeu du moment que l'essentiel y est C'est donc bon pour flanbix, non ? non j'attendais toute version possible de street fighter 2
Posté(e) le 11 mars 200916 a Sauf que c'est pas une betise Cherche une image du dragon punch de ryu ou ken :) C'est le feu de Dhalsim edit (cf poste suivant) : Effectivement... pour ma défense, j'ai n'ai joué qu'au II tout simple (à la qualité de l'image, le screen fait très arcade)
Posté(e) le 11 mars 200916 a Je veux mon point moi autant, sur un jeu ayant un sous titre ça peu passé, autant là c'est bien 2 jeux différents
Posté(e) le 11 mars 200916 a Sauf que c'est pas une betise Cherche une image du dragon punch de ryu ou ken :) C'est le feu de Dhalsim Dans celui de base, c'est le cas, mais dans les versions suivantes, l'effet de flamme a été généralisé au dragon punch de ryu et ken. voici l'image complete recupérée :
Posté(e) le 11 mars 200916 a Auteur Quand j'ai vu que le 1 et le 3 (d'ailleurs, il existe celui là ??) étaient sortis, je me suis engouffré dans la brèche !! Si ya le 4 c'est que le 3 est sortit ^^
Posté(e) le 11 mars 200916 a Allez, pour clore les débats et relancer vos souffrances.... voici mon nouveau jeu "pourri" Bien évidemment, inutile de vous dire qu'il était très sympa ce jeu! Superlapin : 29ptsBeholder2 le sympa : 21pts Fbzn : 16 pts DT_Pool: 15pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 5 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Flanbix : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt
Posté(e) le 11 mars 200916 a aaah tout de suite, ça calme hein! C'est plutot : tout de suite ça fait ch***
Posté(e) le 11 mars 200916 a Les sims sur amstrad cpc ? Une partie de bonne ! Escape from the boring game ? Un mot correct !
Posté(e) le 11 mars 200916 a Les sims sur amstrad cpc ? Une partie de bonne ! Escape from the boring game ? Un mot correct ! Donc, faut trouver un jeu avec boring dans le nom ! Owen's escape ?