beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 et le point va à DT_pool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'accepte toute version du nom du jeu du moment que l'essentiel y est C'est donc bon pour flanbix, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'accepte toute version du nom du jeu du moment que l'essentiel y est C'est donc bon pour flanbix, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Pour moi non, vu que la différence entre le 1 et ce qui à suivit est aussi grosse que Régine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je veux mon point moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Quand j'ai vu que le 1 et le 3 (d'ailleurs, il existe celui là ??) étaient sortis, je me suis engouffré dans la brèche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'accepte toute version du nom du jeu du moment que l'essentiel y est C'est donc bon pour flanbix, non ? non j'attendais toute version possible de street fighter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sauf que c'est pas une betise Cherche une image du dragon punch de ryu ou ken :) C'est le feu de Dhalsim edit (cf poste suivant) : Effectivement... pour ma défense, j'ai n'ai joué qu'au II tout simple (à la qualité de l'image, le screen fait très arcade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je veux mon point moi autant, sur un jeu ayant un sous titre ça peu passé, autant là c'est bien 2 jeux différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sauf que c'est pas une betise Cherche une image du dragon punch de ryu ou ken :) C'est le feu de Dhalsim Dans celui de base, c'est le cas, mais dans les versions suivantes, l'effet de flamme a été généralisé au dragon punch de ryu et ken. voici l'image complete recupérée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Quand j'ai vu que le 1 et le 3 (d'ailleurs, il existe celui là ??) étaient sortis, je me suis engouffré dans la brèche !! Si ya le 4 c'est que le 3 est sortit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bon ba j aurais tente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Allez, pour clore les débats et relancer vos souffrances.... voici mon nouveau jeu "pourri" Bien évidemment, inutile de vous dire qu'il était très sympa ce jeu! Superlapin : 29ptsBeholder2 le sympa : 21pts Fbzn : 16 pts DT_Pool: 15pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 5 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Flanbix : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 -_____- dodo, fait dodo l'enfant do ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Les sims sur amstrad cpc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Escape from the boring game ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 aaah tout de suite, ça calme hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 aaah tout de suite, ça calme hein! C'est plutot : tout de suite ça fait ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ctrl alt suppr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Les sims sur amstrad cpc ? Une partie de bonne ! Escape from the boring game ? Un mot correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Escape from cybercity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Escape from cybercity ? Nein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 The great escape !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Les sims sur amstrad cpc ? Une partie de bonne ! Escape from the boring game ? Un mot correct ! Donc, faut trouver un jeu avec boring dans le nom ! Owen's escape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés