lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 FF VII "Énorme succès critique et commercial, le jeu s'est vendu à plus de 9,8 millions d'exemplaires à travers le monde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai hésité avec le 7 ^^ A cause du Moog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Joli bud Juste quand j'allais mettre ça en indice Pour info, c'est l'invocation chocobomog (personne n'a vu le mog au dessus du B ?) P'az t'as perdu un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Erf c'est l'invocation Chocobo dans FF 7... vais encore me pendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Dire que j'ai failli tenir une demi-heure avec FF7, ça aurait été beau Faut dire que je n'ai pas mis l'image la plus simple mais sinon c'était trop facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 T'as surtout coupé l'image parce n'importe quelle image entière aurait été trouvé de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai hésité avec le 7 ^^ A cause du Moog Bon, normalement je te le laisserai, mais pour le coup, j'ai pas été influencé par toi. j'ai wikipédié playstation et 10 millions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Superlapin : 29ptsBeholder2 le sympa : 20pts Fbzn : 16 pts DT_Pool: 14pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 5 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Flanbix : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 aucun souvenir de ça moi... karaté master ! edit : ha mais FFS de boulot où je peux pas voir les liens... -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 aucun souvenir de ça moi... karaté master ! Non Mais pas loin, à cela près que ce n'est pas du karaté et que ce n'est pas un master. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 kung fu kid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Double Dragon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 kung fu kid Putain, la nostalgie en voyant cette infâme boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Superlapin : 29ptsBeholder2 le sympa : 21pts Fbzn : 16 pts DT_Pool: 14pts m00t : 12pts minikenshin : 9 pts Barroud : 9 pt Lebud : 5 pts Silverlightning : 4 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Flanbix : 4 pts Ragnarok : 3 pts Dudunator : 2 pts ngcubeur : 2pts lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt Allez un jeu ultra connu, donc je met vraiment une petite partie du screen. J'accepte toute version du nom du jeu du moment que l'essentiel y est Si vous trouvez pas je mettrai plus grand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Street Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Street Fighter 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Street Fighter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Je dis une betise et vous suivez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Les 4 fantastiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Sauf que c'est pas une betise Cherche une image du dragon punch de ryu ou ken :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Street Fighter 2 C'est la bonne réponse ! version turbo HD apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 MDR j y croyais pas du tout, je suis moins bete que je le penses en faite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 MDR j y croyais pas du tout, je suis moins bete que je le penses en faite ... Sauf que ce n'est pas Street Fighter 1 mais bien Street Fighter 2* (prime, turbo, turbo prime ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Euh oui ya quand même une trés grosse différence entre le 1 et le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Ba de toute facon je crois que on a pas le droit de reposte directement apres pour proposer autre chose donc je l ai dans l os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés