TheKillerOfComputer Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Rome AD 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Beholder : 84Refuznik : 68Halukard : 52RoCKeTs : 51inhib : 43SunneX : 40DT_Pool : 34Nicobiz : 28ngcubeur : 27Cadi : 28ragoutoutou : 20superlapin62 : 19Batt_60 : 18c2DDragon : 16Dark Abaddon : 15TheKillerOfComputer : 15* Papa Panda : 14Fuinril : 14Jeliel : 14nemesis93_75 : 12CaiusPupus : 12Killator : 10Starbreath : 10Minsc : 10chaps : 9Vidious : 9mxpx: 9Nilav : 7Toorist : 6tigerskin : 6m00t : 5laurius : 5Texnexx : 5Kurt5 : 5luinil : 4Jaskier : 4aurel_gogo : 4Avygeil : 4AnthonyF : 4.... : 4Oli_s: 4XalG : 4Shtong : 3Lynh : 3tiny_naxos : 2Lilo27 : 2foetus : 2hardcorgamer- : 2Coffeebreak : 2Mithrill : 2Edtech : 2Masteromer : 2Maître Negi : 1thekingofplayer : 1dudul007 : 1CUlater : 1tarataya : 1kostadinov : 1Patanouk : 1DarkCallistO : 1Shadow1292 : 1Taki : 1Jrdos : 1Ti gars du Nord : 1pierre4012 : 1uzak : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Apparement celui-ci n'a jamais été cité, et je pense qu'il va donner quelques difficultés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Cela me rappelle uprising. J'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) J'aimerai une réponse précise et affirmative Je n'accepte pas les "je ne suis pas sûr" Modifié le 25 mars 2014 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J'aimerai une réponse précise et affirmative Je n'accepte pas les "je ne suis pas sûr" Mais euh ... bon en fouillant mes vieux cd de magasine ^^" : Uprising : join or die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Et bien voilà Il y a eu 2 jeux "Uprising" donc pas le droit aux réponses incertaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Et bien voilà Il y a eu 2 jeux "Uprising" donc pas le droit aux réponses incertaines Pas de soucis Ma proposition : Mise à jour des scores ;-) Beholder : 84 Refuznik : 68 Halukard : 52 RoCKeTs : 51 inhib : 43 SunneX : 40 DT_Pool : 34 Nicobiz : 28 ngcubeur : 27 Cadi : 28 ragoutoutou : 20 superlapin62 : 19 Batt_60 : 18 c2DDragon : 16 Papa Panda : 15 * Dark Abaddon : 15 TheKillerOfComputer : 15 Fuinril : 14 Jeliel : 14 nemesis93_75 : 12 CaiusPupus : 12 Killator : 10 Starbreath : 10 Minsc : 10 chaps : 9 Vidious : 9 mxpx: 9 Nilav : 7 Toorist : 6 tigerskin : 6 m00t : 5 laurius : 5 Texnexx : 5 Kurt5 : 5 luinil : 4 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 AnthonyF : 4 Oli_s: 4 XalG : 4 Shtong : 3 Lynh : 3 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 Edtech : 2 Masteromer : 2 Maître Negi : 1 thekingofplayer : 1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Taki : 1 Jrdos : 1 Ti gars du Nord : 1 pierre4012 : 1 uzak : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Un jeu manga erotique ? Completement au pif : Tokimeki memorial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Un jeu manga erotique ? Completement au pif : Tokimeki memorial ? non juste coquin Et non pour le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 alors personne ? ^^ pourtant je pensais qu'une telle vue vous aurez motivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 effectivement, sympa la perspective ! mais je vais éviter de lancer des recherches sur ce thème depuis le boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 effectivement, sympa la perspective ! mais je vais éviter de lancer des recherches sur ce thème depuis le boulot... Je vois qu'on a un peu le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 effectivement, sympa la perspective ! mais je vais éviter de lancer des recherches sur ce thème depuis le boulot... effectivement, sympa la perspective ! mais je vais éviter de lancer des recherches sur ce thème depuis le boulot... Je vois qu'on a un peu le même problème C'est le challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 N’empêche que Papa Panda il joue à des jeux bizarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 N’empêche que Papa Panda il joue à des jeux bizarres Le gamer a une expérience vidéoludique large ,très large...hihi Sinon un indice : le titre comporte un mot du loft... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 tu veux dire un titre avec story dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 tu veux dire un titre avec story dedans ? oui et le tout n'est pas un "crime" ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bah je sais meme pas si ça existe, mais tentons tentons... Love story ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) love story ?? (je vais pas plus loin dans les recherches, les premières images de la boite me semblent suffisamment dangereuses pour le faire au boulot ) Edit: arf ! pourquoi j'ai rajouté ma remarque moi ?? Au fait, tu es sûr pour ton histoire de "story" ? car là, je viens de tomber sur l'image d'un jeu... ça ressemble plus qu'étrangement à l'interface présentée ! mais je vais pas prendre le risque de tomber sur un site "bizarre" en plein boulot ! Modifié le 1 avril 2014 par DT_Pool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Bah je sais meme pas si ça existe, mais tentons tentons... Love story ? Pas loin, mais mon premier indice est un jeu ^^ love story ?? (je vais pas plus loin dans les recherches, les premières images de la boite me semblent suffisamment dangereuses pour le faire au boulot ) Edit: arf ! pourquoi j'ai rajouté ma remarque moi ?? Au fait, tu es sûr pour ton histoire de "story" ? car là, je viens de tomber sur l'image d'un jeu... ça ressemble plus qu'étrangement à l'interface présentée ! mais je vais pas prendre le risque de tomber sur un site "bizarre" en plein boulot ! eheh pourtant il n'y a rien de vraiment condamnable. Je vois que cela te titille hihi Edit: je suis dans le même cas que vous au taff, il y a du filtrage Modifié le 1 avril 2014 par Papa Panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Love game ? un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 j'ai un truc du style "true love" si j'en crois l'URL... eheh pourtant il n'y a rien de vraiment condamnable. Je vois que cela te titille hihi Edit: je suis dans le même cas que vous au taff, il y a du filtrage Rien de condamnable ? quand je regarde les résultats de google image quand je tape "true love pc game", je suis pas sûr que ça passe vraiment au taf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Love game ? un truc du genre ? un truc du genre tu oublies le second indice j'ai un truc du style "true love" si j'en crois l'URL... eheh pourtant il n'y a rien de vraiment condamnable. Je vois que cela te titille hihi Edit: je suis dans le même cas que vous au taff, il y a du filtrage Rien de condamnable ? quand je regarde les résultats de google image quand je tape "true love pc game", je suis pas sûr que ça passe vraiment au taf !! Oh un peu de poésie et de fleur bleue dans ce monde d'obsédés, voyons. Donc le nom du jeu est une combinaison de deux mots issus chacun de mes deux indices. Le premier qui le donnera gagnera . Je l'aurai fait durer celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Story love prout prout game ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés