Flanbix Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bizarre doit avoir cette signature depuis 4 ans jamais eu de probleme. Sinon je dirais Populous ou Settlers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ouep... Ca ressemble un peu au jeu de plateau "age of renaissance"... Ou un "méditerannée"... edit : merci flanbix ça va beaucoup mieux :-) non mais c'est juste à mon avis une histoire de firewall au bureau, chez moi ça pose pas de soucis ! Genesia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Sinon je dirais Populous ou Settlers ²Genesia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pirates of the Mediterannee : the curse of the green venise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pirates of the Mediterannee : the curse of the green venise ? Bon, ça me laisse le temps de manger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 tu pourrai claquer de l'indice quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 c'est vraiment parce que c'est toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Marco Polo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Marco Polo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Marcouille Poilus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Civilization 1 ? Build an empire to stand th test of time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Civilization 1 ?Build an empire to stand th test of time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ahah! Ne pas donner d'INdice c'est Machiavélique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Machiavelli Avec les développeurs vous devez être 4 à le connaitre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Tu va pleurer quand ça va etre notre tour ! europa universalis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Machiavelli Avec les développeurs vous devez être 4 à le connaitre... :) hé ben... je vais être méchant (et c'est l'occasion pour Beholder2 de prendre sa revanche... mais je veux le titre exactSachant que j'y jouais avec des potes, on était au moins 3 sans les développeurs à le connaitre P.S: c'était un excellent jeu en multi. Tu va pleurer quand ça va etre notre tour !europa universalis ? (pfff.... )Attention, plus que quelques secondes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Machiavelli The Prince (a.k.a. Merchant Prince) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Machiavelli the Prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Machiavelli the Prince grillé!Le point va au Lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Superlapin FairPlay : 23ptsFbzn : 14 pts Beholder2 : 14pts m00t : 12pts DT_Pool: 12pts minikenshin : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Barroud : 3 pt Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Bon, là ça devrait aller vite... c'est plus connu que MAchiavelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Superlapin FairPlay : 23ptsFbzn : 14 pts Beholder2 : 14pts m00t : 12pts DT_Pool: 12pts minikenshin : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 4 pts Barroud : 3 pt Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pts Flanbix : 2 pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Bon, là ça devrait aller vite... c'est plus connu que MAchiavelli Killer instinct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Killer instinct 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Arf je l avais celui ci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bon, là ça devrait aller vite... c'est plus connu que MAchiavelli et ben moi, j'connais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 GG Lebud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés