m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon aller hop soyez sages A la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon DT Pool, laisse moi gagner et je mets une image d'un jeu bien marrant (et je t'envoie par MP le nom du jeu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis pas d'accord : engrenages et sortileges c'est le sous titre, indiquant une possible suiteMais il n'y en a jamais eu. Le jeu c'est bien arcanum bouh le vilain joueur Clair, c'est le 1er à râler sur les titres approximatifs ^^ Bon week end m00t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Vous etes jaloux car je l'ai trouvé car je le connaissais, et pas vous ! Allez dudu, prend le point c'est pas grave, de toute façon je dois aller au ciné là, donc je serais pas dispo pour vous donner la reponse si je post. Amusez vous bien les coupaings de screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Alors là, dilemme! Arcanum est le nom d'un comics, Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura est le nom anglais d'Arcanum: Engrenages et sortilèges ... Par curiosité, je donnerai le point à Dudu (pas la peine d'envoyer le nom par MP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ben Dudu a donné le bon titre complet en 1er, même si c'est en VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bon allez, je prends le point, comme ça, ça contente tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Et bonne semaine de vacances à m00t ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Merci bien pour votre fair play (pas comme moi quoi ) m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin-en-civet: 18pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 8pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Dudunator : 2 pt Bon pour le prochain jeu voici le premier screen.... Si vous ne trouvez pas, je donnerai d'autres screens qui vous donneront peut être envie de tester le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 J'attendrais bien les autres screens Lula 3D Edit : ah merde c'est pas ça bon ben dudu dis moi non que je mette le vrai titre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est pas ça allez, pour la route 2 autres images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Lula : The Sexy Empire Me souviens du tabac que ça avait fait à sa sortie.. Familles de France qui s'offusquait comme pas 2 alors que tous les gamins avait pire en tapant sex sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Lula : The Sexy Empire Me souviens du tabac que ça avait fait à sa sortie.. Familles de France qui s'offusquait comme pas 2 alors que tous les gamins avait pire en tapant sex sur google J'accepte puisqu'apparemment, ce jeu a plusieurs titre... Pour moi, c'était Wet, the sexy empire Voici d'autres images du jeu pour se marrer le but du jeu, constituer un empire du pr0n Bref, on commencait comme pute dans un coin paumé du far west, on se faisait suffisamment de tune en tapinant, puis on allait à hollywood où on commencait à faire quelques mauvais films jusqu'à avoir un empire financier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Me souviens du tabac que ça avait fait à sa sortie.. Familles de France qui s'offusquait comme pas 2 alors que tous les gamins avait pire en tapant sex sur google moui..enfin, on peut toujours trouver pire que pire en tapant des trucs dans n'importe quel moteur de recherche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Superlapin-en-civet: 18ptsm00t : 12pts Fbzn : 12 pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 8pts minikenshin : 5 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 3pts Silverlightning : 2 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt J'ai un peu reclassé, ça devenait le bordel Allez plus facile que la dernière fois Me souviens du tabac que ça avait fait à sa sortie.. Familles de France qui s'offusquait comme pas 2 alors que tous les gamins avait pire en tapant sex sur google moui..enfin, on peut toujours trouver pire que pire en tapant des trucs dans n'importe quel moteur de recherche....Je dis pas mais à cette époque là ça devenait vraiment n'importe quoi FdF. Essayer d'interdire un jeu (déjà interdit au moins de 18) avant d'essayer d'empêcher les gamins d'accéder à tout sur le net GRATOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 illusion of time/gaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 a toua (heureusement que tu as répondu sinon c'était pas avant demain ma confirmation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Superlapin-en-civet: 18ptsm00t : 12pts Fbzn : 12 pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 8pts minikenshin : 5 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 3pts Silverlightning : 3 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Freelancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 :clin d'oeil: ^^ a toa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Roh putain dégoûté, j'ai raté Lotus Esprit Turbo Challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Superlapin-en-civet: 18ptsm00t : 12pts Fbzn : 12 pts Beholder2 : 12pts DT_Pool: 8pts minikenshin : 6 pts CoxleDingo : 4 pts valiko : 3pts Silverlightning : 3 pts Lebud : 2 pts Dudunator : 2 pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Allez un ancien aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Roh putain dégoûté, j'ai raté Lotus Esprit Turbo Challenge Un des jeux les plus cultissime pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Roh putain dégoûté, j'ai raté Lotus Esprit Turbo Challenge Un des jeux les plus cultissime pour moi Idem, avec quelques uns que j'aimerais mettre si jamais j'arrive à gratter d'autres points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés