beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 copy colle le lien sous google, lance la recherche et ouvre le en cache. C'est un test de bat en tant qu'abandonware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon et DT_Pool... Si tu nous mettais la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour le lien Bon, allez on repart sur les prises de têtes! m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 9 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 6pts DT_Pool: 5pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 FireForce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 FireForce ? Sorti sur Amiga et PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 alien breed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 alien breed ? INdice: on peut y jouer de 1 à 4 joueurs simultanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Hired guns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Hired guns ! edit : arf ouned encore à moins d'une minute -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Fbzn wins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 fbzn P.S: je me souviens qu'on avait pêté un lit en jouant à ce jeu! 3 ados assis sur le bord (1 à la souris, 2 au clavier... c'était convivial ), 1 joueur balance une grenade... que le 2ème se prend en pleine face! résultat: le 2ème joueur fait un bond de surprise et..... CRAAAAAC le joli lit en merisier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 gnagnagna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 10 pts Superlapin & friends : 13pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 6pts DT_Pool: 5pts Arcade + ordinateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 T'as refroidi tout le monde là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'avoue j'en ai marre de chercher des jeux que je connais pas du tout dans le vent sur 5 sites différents depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Un indice: le titre est un titre "à rallonge"... J'avoue j'en ai marre de chercher des jeux que je connais pas du tout dans le vent sur 5 sites différents depuis ce matin C'est la vie. Comme je suis gentil: 1985< Jeu < 1995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Comme je suis gentil: 1985< Jeu < 1995 comme tout ce qu'on claque depuis ce matin. Ca aide pas j'en ai marre, je passe sur celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon... dernier indice... ATARI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Jake the golden boy with sunglasses against the swarm of robots invading his fuck*** ship" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Presque, mais c'est pas ça. C'est un peu parodique de l'ambiance SF des années 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Star trek : Spok and Kirk at the robot's party ? Fu** we forget to disguise ourselves in robot !!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Star trek : Spok and Kirk at the robot's party ? Fu** we forget to disguise ourselves in robot !!" T'es pas loin, y'a robot dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Jake the red boy against the one hundred billions of robot" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 "Jake the red boy against the one hundred billions of robot" ? Y'a de l'idée, mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés