m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Aller, cadeau m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin & friends : 10pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 3pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 un screenshot tout pourri de Lamborghini american challenge ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Nan =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 outrun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ben j'aurais dit ça aussi mais ça ressemble pas.. Il me semble que outrun, c'est une ferrari et on voit la voiture en plus gros sur l'écran.. Vroom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Le pire c'est que je reconnais la voiture et que j'ai bien du y jouer à ce jeu, mais le nom... -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 tu parles d'un cadeau... et après on dit que je propose des jeux pourris! C'est sur quelle plateforme ce ... cette b.... enfin le truc là! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 sur amstrad gx4000 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pouaaaah! je l'avais oublié cette machine!! et bien... je dirais burning rubber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Lamborghini American Challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 non non c'est bien Burnin' Rubber sortie en 1990 et les éditeurs sont Amsoft/Ocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pffff.... Amstrad GX4000... Alors... La version GXpouetpouet de crazy cars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pouaaaah! je l'avais oublié cette machine!!et bien... je dirais burning rubber ? Ouais c'est ça, j'y jouais chez un pote qui avait la console (le con). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon allez moi je go dodo, à demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 +1 pour DT_Pool donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Et c'etait vraiment un jeu connu ? Non parce que la GX4000 elle devait pas etre super répandue quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Allez, on commence la journée tranquillement avec un jeu référence... pour l'époque m00t : 11ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin & friends : 10pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 3pts DT_Pool: 4pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Sur TO7 c'est ça ? Pfff moi je connais les jeux nintendo et pc, pas amiga atari and Co edit : bon allez je tente au hasard vu qu'on voit un beau décolleté : leisure suit larry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Je suis tombé sur cette image il n'y a pas longtemps. "It came from the Desert". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Sur TO7 c'est ça ?Pfff moi je connais les jeux nintendo et pc, pas amiga atari and Co ça équilibre! je connais aucun jeu de console (hormis l'espèce de gros moustachu plombier, le p'tit gars avec son épée qui court après une princesse et une boule de poil qui court tout le temps).edit : bon allez je tente au hasard vu qu'on voit un beau décolleté : leisure suit larry ? Je suis tombé sur cette image il n'y a pas longtemps. "It came from the Desert". A ceux qui ne connaissent pas, l'image ne reflète en rien le jeu! C'est un jeu d'aventure/action qui se passe dans une bourgade désertique où apparaissent des fourmis géantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 A ceux qui ne connaissent pas, l'image ne reflète en rien le jeu! C'est un jeu d'aventure/action qui se passe dans une bourgade désertique où apparaissent des fourmis géantes. Sim Ant edit et plus sérieusement : It came from the desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai donné la réponse, padawan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Y en a qui ont du mal avec le F5 le matin Bon et sinon on peut avoir des jeux que je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bon et sinon on peut avoir des jeux que je connais +1 J'ai donné la réponse, padawan. Tu as mis des guillemets, ça compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés