fbzn Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Flashback ? C'est pas ça, mais c'est le style de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 nop c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai cette image en mémoire, je m'en souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai cette image en mémoire, je m'en souviens. C'est la première image du jeu donc quiconque à essayé ce jeu a vu cette image :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Le style de jeu ? Another World ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Allez un peu d'aide ! Jeu PC d'aventure Et ce n'est pas another world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Allez un peu d'aide !Jeu PC d'aventure Et ce n'est pas another world Ca fait penser à du LucasArt, Eric Chahi... C'est pas Little Big Adventure quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ce n'est pas LBA. Mais on va faire comme le schmillblik : on avance, ce n'est pas un jeu LucasArt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Les voyageurs du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bien vu DT_pool !! Tu vois, t'as plus besoin de poser un RTT pour gagner un point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 YEAAAAAH !!! Nan mais j'ai trouvé le truc pour la prochaine fois: 1 jour de congés, je ne pars pas manger (1 propal de passée pendant ce temps là....) et F5 toutes les 10 secondes! Allez, hop, faut fêter mon premier point avec le coup de coeur de l'époque: Je rajoute les scores (avec celui de Beholder2 ) m00t : 9ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 7pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 1pt DT_Pool: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 facile : spy vs spy !! Trop joué à ça sur CPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 facile : spy vs spy !!Trop joué à ça sur CPC (c'était pour compenser avec les jeux Gameboy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 héhé Par contre je savais pas qu'ils en avaient fait une version NES Bon lets roll again : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Wizzball C'est ma soeur qui y jouait, moi je détestais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Désolé superlapin, mais je ne peux valider qu'avec le nom exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Wizball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bravo ! et oui il n'y a qu'un seul z (j'avoue je me suis fait avoir aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Rho quesqu'il est dur le beholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Rho quesqu'il est dur le beholder Haaaaaaa ! On joue sérieux ou ou joue pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 m00t : 9ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 8pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 1pt DT_Pool: 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Actraiser 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 on va devoir jouer quand tu dors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 [HS]Il est sympa ce topic! Il m'a rappelé les bons jeux qu'il y avait sur CPC 464 et 6128! J'avais pas l'imprimante mais j'avais le lecteur disquette qui est plus gros que l'Eeebox de ma copine [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 on va devoir jouer quand tu dors. Ouais mais vous avez encore de l'avance ! Bon allez on claque encore du Hit parade : edit : joli HS barroud. Moi je me souviens que pour charger un jeu sur cassette, on lançais le bousin, on allait faire un autre truc et 30 minutes apres on pouvais jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés