DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pffff... la liste des jeux Gameboy de wikipédia n'est pas complète, nuuuul ! Je vois qu'on a les memes sources Ben c'est surtout que tous les sites de jeux sont filtrés au taf (même les 3/4 des images sous google ) donc, je fais avec les noms qui me paraissent pas trop mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 m00t : 9ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 6pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 2pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pffff... la liste des jeux Gameboy de wikipédia n'est pas complète, nuuuul ! Je vois qu'on a les memes sources Ben c'est surtout que tous les sites de jeux sont filtrés au taf (même les 3/4 des images sous google ) donc, je fais avec les noms qui me paraissent pas trop mal.... Je vois qu'on est E X A C T E M E N T dans le meme cas de figure Enfin bon, l'astuce du siecle pour accéder à une page bloquée, c'est de l'ouvrir en cache mais effectivement y'a pas les images ;-) edit : Metal slug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Cybernator sur SNES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ouais ^^ un jeu génial (la séquence ou on rentre dans l'atmosphère terrestre !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai hésité entre lui et Front Mission- Gun Hazard, j'avoue. Heureusement google image m'a permis de me corriger ^^ Bon un petit post avant d'aller manger m00t : 9ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 6pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pense à récapituler les points en même temps que ton nouveau screen Valiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Demon's Crest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Gargoyle's Quest ? edit : arf bien joué superlapinou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 La vache!! mais c'est la jungle ici !! Même pas le temps de s'absenter 30s qu'il y a déjà des propals/réponses ! Si ça continue, je vais être obligé de poser un jour de congés pour pouvoir marquer un point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais ça dégaine vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Dommage qu'il faille attendre la confirmation du screen par le réalisateur alors qu'avec une recherche google on voit que c'est la bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 La vache!! mais c'est la jungle ici !! Même pas le temps de s'absenter 30s qu'il y a déjà des propals/réponses !Si ça continue, je vais être obligé de poser un jour de congés pour pouvoir marquer un point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Désolé pour la récap je savais pas Et bien joué c'est bien Demon's Crest un jeu sur lequel j'ai passé un temps certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Pas de soucis Valiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 m00t : 9ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 7pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 2 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Ahahahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Rock'n roll racing !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Rock n' Roll Racing Erf enfoiré, à 26 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 à 1 minute hihi !! Punaise ce jeu je le voulais sur Snes et je l'ai jamais acheté au final :'( Edit : et encore j'ai perdu un peu de temps à confirmer ma reponse avec une petite recherche google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Ouais un jeu génial aussi ! Des heures à jouer en multi avec les potes ^^ Au collège ont devait quasiment tous l'avoir acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Bon allez lets rock'n roll !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Let the carnage begin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai le nom sur le bout de la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai le nom sur le bout de la langue. Tire la langue un peu pour voir si c'est ça... hummmmm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés