BlackDraft Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Beholder2 : 77ptsSuperlapin : 39pts DT_Pool : 33pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts Drak : 16 pts BlackDraft : 14pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts CoxleDingo : 8 pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts keneda : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 aucune proposition ... tout le monde est parti en week-end ou c'est trop difficile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 aucune proposition ... tout le monde est parti en week-end ou c'est trop difficile ?? http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 aucune proposition ... tout le monde est parti en week-end ou c'est trop difficile ?? http://www.assemblee-nationale.fr/13/seance/seancedirect.asp Anéfé je l'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 j'ai déjà vu ce jeu j'en suis persuadé, mais où ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Moi la tronche me fait penser à une des mimiques de Jack Nicholson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 On dirait un jeu d'aventure avec pour theme les années 1800... Ou alors la piraterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 on peut avoir un p'tit INdice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 on peut avoir un p'tit INdice ? ok Moi la tronche me fait penser à une des mimiques de Jack Nicholson. y a peut être un peu de ça On dirait un jeu d'aventure avec pour theme les années 1800... Ou alors la piraterie. jeu d'aventure se passant au début du 20eme siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Jack the ripper ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 L'adaptation du film Wolf alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Jack the ripper ?? nope L'adaptation du film Wolf alors. et re nope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Un jeu Shining ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Un jeu Shining ? nan une petite image en plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 shadow of the comet !!! edit : en tout cas bravo t'as mis une image que si on a pas fait le jeu, impossible de retrouver ce hit !! La 2eme etait de suite plus fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 shadow of the comet !!!edit : en tout cas bravo t'as mis une image que si on a pas fait le jeu, impossible de retrouver ce hit !! La 2eme etait de suite plus fastoche bah quoi tout le monde y a joue, nan ? très bon jeu, il était offert avec un Gen4 si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 très bon jeu, il était offert avec un Gen4 si ma mémoire est bonne. bon ben... je dois être atteint d'Alzheimer parce que vu le titre, ça ne me dit absolument rien... (ou alors c'est parce que j'ai acheté 2 Gen4 et je suis tombé sur ce numéro là ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Beholder2 : 78ptsSuperlapin : 39pts DT_Pool : 33pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts Drak : 16 pts BlackDraft : 14pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts CoxleDingo : 8 pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts keneda : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts rolala DT_Pool quand meme, shadow of the comet quoi !! (jeu de la serie de l'appel de cthulhu, completement mytique à l'époque). Bon à moua !! Un jeu qui ne devrait pas durer tres longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Baby Jo in Going Home edit: je crois qu'il est passe dans un rétro gameone dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Beholder2 : 78ptsSuperlapin : 39pts DT_Pool : 33pts m00t : 33pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts minikenshin : 21 pts Flanbix : 18 pts Barroud : 17 pts Drak : 16 pts BlackDraft : 15pts Shtong : 11pts lut123 : 10pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts CoxleDingo : 8 pts Ragnarok : 6 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pts BakaOnigiri : 3pts P'az : 3pts keneda : 3pts Kasa : 3pts Ferguss0N : 2pts Hammerhead : 2pts Allegro : 1pts BennyB : 1pts psikobare : 1pts on continue sur un bon petit bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Forgotten Realms : Demon Stone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Forgotten Realms : Demon Stone ? c'est bien ca a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés