minikenshin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 mais le lundi c'est encore le week end nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Le weekend c'est normal que ça dorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 je dors ? normal... je suis en vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 en quoi ? en va... haaaaa en vacances désolé, connait pas ce mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Eh ben alors le rythme a baissé ce week end en effet Allez un peu de pitié pour ceux qui bossent Barroud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Apu de screenshot ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Barroud a oublie de poster un screen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 J'arrive, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai ajouté un point à Drake et à moi Beholder2 : 65pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 32pts m00t : 26pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 21 pts Barroud : 16 pt Flanbix : 15 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 7pts Shtong : 7pts CoxleDingo : 7 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pt BakaOnigiri : 3pts keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Drak : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Un facile pour me faire pardonner : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 CoD 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Medal of honor le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 CoD 3 ? Medal of honor le premier Comment s'appelle t-il le premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Medal of Honor Débarquement allié Mais je laisse le point à P'az, faut que j'y aille là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Medal of Honor : Débarquement Allié ? Medal of Honor : Débarquement Allié ? Si c'est la bonne réponse... Vu qu'on est à la même seconde, ça va être marrant EDIT Post-citation : en effet... Pazounet mérite le point... Il est arrivé avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 C'est bien ça, je vous laisse vous battre pour l'attribution du point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 M'en suis rendu compte trop tard.. J'y avais joué mais me souvenais plus lequel c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Point pour Pa'z, on attend donc sa propal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Mouais, je suis pas trop d'accord... Parce que le premier Medal of honor est sorti sur Playstation. La version Pc n'est arrivé que bien plus tard. C'était la minute historique des Medal of Honor... PS: Ceci dit, à l'époque, ça poutrait vraiment, surtout le débarquement durant le 3ème niveau si j'ai bonne mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ZZZZZZZZZZZZzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Prévenez moi quand j'ai gagné en fait, puisque je ne surveille pas du tout la chose ^^'... En tout cas merci m00t... J'avoue avoir eu la flemme de préciser le nom du jeu, sachant que j'étais venu sur la page par hasard et que je pensais que l'on avait déjà répondu.... Donc voilà pour vous et bonne chasse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Company of Heroes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 World in Conflict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 World in Conflict ? nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Act of War ? EDIT: Tiens, je viens de passer le cap des 300 message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés