superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Homeworld ? edit : du coup je dis homeworld 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Aller pour soutenir le lapin. Homeworld ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Et vous avez tous tort ! Et après ça vient se là péter en ressortant leur mauvais screen de jeux sur lesquels on ne peut pas zoomer ni voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Galactic Civilization ? Alors Paz ??? t'es parti faire caca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bah j'attendais d'autres réponses puisque ce n'est pas ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je vois que l'on fait moins les malins là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bon alors, c'est un jeu dans l'espace un peu kitschouille et un peu beaucoup pas terrible ^^ si vous ne trouvez pas je vais devoir me mettre +1 C'est un RTS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 un monologue avec moi même... ca fait mal ! Donc j'ai failli mettre Hoeworld, mais je me suis dit que je vous avais tellement casser les oreilles avec que ce serait trop facile donc je ne l'ai pas fait, et je commence à regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 aller, je tente un conquest: frontier war Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 aller, je tente un conquest: frontier war merci tu as raison de tenter, mais t'as perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 un monologue avec moi même... ca fait mal ! çà s'appelle aussi vieillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Star Trek: Armada sans conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Star Trek: Armada Bien tenté mais non pas plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 The Gnu stike back ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 The Gnu stike back ? Non plus ^^ je vais commencer à croire que personne n'y a jouer ! On même temps je peux le comprendre ! Cox pour avoir tenter de me faire passer pour un vieux je te prends ce soir online sur Bunr ! Je rappelle que c'est un RTS PC, space opera, sortit après Homeworld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Cox pour avoir tenter de me faire passer pour un vieux je te prends ce soir online sur Bunr ! mmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Cox pour avoir tenter de me faire passer pour un vieux je te prends ce soir online sur Bunr ! mmmmmm Ouais t'es vieux pa'z !! C'est bon ? moi aussi je suis inviter à te takedowner la tronche sur Burn ? Et pour le jeu : the outforce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Aller va pour Space empire V. Ca coute rien d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Cox pour avoir tenter de me faire passer pour un vieux je te prends ce soir online sur Bunr ! mmmmmm Ouais t'es vieux pa'z !! C'est bon ? moi aussi je suis inviter à te takedowner la tronche sur Burn ? Et pour le jeu : the outforce ? oui et non, non et non ! Ceci c'est pour les trois propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 mankind ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 mankind ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Far Gate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je tente un Sin of Solar Empire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Time of defiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Roh punaise enfin l'un de vous trois l'a trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés