superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 c'est violent... Tiens paz à encore perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Trop lent pa'z comme sur burnout m00t : 6ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 1 pt minikenshin : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Désolé pour Minikenshin et l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 secret of evermore et t'as mis une image sans son toaster chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ca c'est Secret of Evermore woo gg Silver je me pazifi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 le nom de l'image minikenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 comme je suis dessus me suis dit allons y Pour le chien c'est fait exprès sinon c'est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 m00t : 6ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 1 pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 le nom de l'image minikenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est un dragon Quest ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est un dragon Quest ?? nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Un Final ? J'y connais rien en JRPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Si PAz trouve pas c'est la honte pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Un Final ? J'y connais rien en JRPG non plus ^^ meme si ya que 3 perso sur le screen, on peut en avoir jusqu'a 4 en meme temps. screen de la VO mais il est sortit en france et en VF donc non ce n'est pas un RPG que seulunotakudeshibyapeutconnaitre allez je vous remet le screen sur cete page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Golden sun sur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 orthographe a la paz... je demande le nom exact ^^ argh il edite le takedowner! et ben non ce n'est pas golden sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Golden sun l'age perdu si tu préfères orthographe a la paz... je demande le nom exact ^^argh il edite le takedowner! et ben non ce n'est pas golden sun Euh j'espère que tu me titilles là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 L'honneur est sauf Même si il édite ses posts edit : le forum ne sait pas compter.. regarder l'heure de mon message et celui de Silver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 en effet c'est golden sun 2, the lost age ^^ et je t'ai vu, t'avais ecris gold on sun petit sacripant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 L'honneur est sauf Même si il édite ses posts edit : le forum ne sait pas compter.. regarder l'heure de mon message et celui de Silver... Non mais si j'ai édité c'est que vue ma connexion de merde il fallait que je tape au plus vite le texte, avant les autres quoi ! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai pas été sympa tout à l'heure avec Minikenshin en disant l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 oui surtout si l'on considère que nous avons écris notre texte à une seconde de différence tous les 3... mais je pense que c'est aussi la faute au site parce que Kanji il a un site tout buggé et lent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 m00t : 6ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 4 pts Superlapin : 5pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 1 pt P'az : 1pt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 homeworld? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés