beholder2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 La pré-post-1ere version d'extreme magical pinball 4D qui sortia en 2029 au cinéma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Beholder2 : 51pts*Superlapin : 38pts DT_Pool : 30pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 22 pts* m00t : 22pts minikenshin : 19 pts Barroud : 13 pt Flanbix : 13 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 6pts CoxleDingo : 5 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts Shtong : 3pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Allegro : 1pt La suite : Fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Indice : Tous ceux qui ont touché à un ordinateur de près ou de loin ont au moins entendu parler de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Pinball Maker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Mon indice n'est pas une exagération hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 World of Warcraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est pas un jeu à la con insérer dans la suite office comme ils s'amusaient à le faire avant ? C'est un vrai jeu ou bien une petite application bonus d'un autre logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est pas un jeu à la con insérer dans la suite office comme ils s'amusaient à le faire avant ?C'est un vrai jeu ou bien une petite application bonus d'un autre logiciel ? A mon avis c'est un screen des credits du jeu. Donc ça doit etre un jeu ultra connu avec comme credits un délire des développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ah! On commence à chauffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Oui mais bon ça reste large... Le jeu est récent ? Uniquement sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bon allez.. année 97 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Half-life ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Age of empires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est pas un jeu à la con insérer dans la suite office comme ils s'amusaient à le faire avant ?C'est un vrai jeu ou bien une petite application bonus d'un autre logiciel ? Indice : En fait c'est plutôt une application bonus d'un autre logiciel Mais c'est bien une capture d'écran d'un jeu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Attend... D'un jeu ou d'un logiciel ??? Word 97 ? edit : donc Pinball Word 97 ! edit 2 : enfin à l'envers -__- : Word 97 Pinball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Euh ouais c'est un peu tiré par les cheveux ce screen là :S Fin bon, gg Beholder452884 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 J'avoue que c'était un gros piège... Mais bon quelqu'un a bien fini par l'emporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Beholder2 : 52pts*Superlapin : 38pts DT_Pool : 30pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 22 pts* m00t : 22pts minikenshin : 19 pts Barroud : 13 pt Flanbix : 13 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 6pts CoxleDingo : 5 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts Shtong : 3pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Allegro : 1pt Merci le lapin. J'avoue y'a moins de challenge depuis que t'es moins là Bon allez zou un petit jeu pour la soirée, honneur aux anciens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Et après on me dit que je sors des vieux jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Serious Sam ?edit : oh j'avais pas vu le "McRabbit" ^^ Merci pour le sous titre Serious Sam ?edit : oh j'avais pas vu le "McRabbit" ^^ Merci pour le sous titre P'tite partouze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 king's quest 3, To Heir is Human Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 je demenage aujourd'hui, donc plus d'acces au net pour un moment >_< donc si j'ai raison (et je sais que j'ai raison ^^) le prochain qui poste récupère mon point et enchaine. a dans quelques jours/semaines^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pas un jeu à la con insérer dans la suite office comme ils s'amusaient à le faire avant ?C'est un vrai jeu ou bien une petite application bonus d'un autre logiciel ? Attend... D'un jeu ou d'un logiciel ???Word 97 ? edit : donc Pinball Word 97 ! edit 2 : enfin à l'envers -__- : Word 97 Pinball Putain j'avais la solution, il me manquait juste l'année, c'est trop injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 king's quest 3, To Heir is Human Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 +1 pour Silverlightning et je te laisse enchainer Beholder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés