jeliel Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Du coup j'ai 1 point o/ wheelman? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 @beholder : en parlant des points, j'ai 7 et non pas 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 wheelman? Ps : j'ai mis à jour les scores dans mon dernier post avec vos remarques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je me suis pas retappé toute les pages j’espère qu'il n'a pas été mi ^^ Un bon petit jeu que j'avais vraiment bien aimé à l'époque Beholder2 : 51 RoCKeTs : 47* TuRn3r : 38 inhib : 23 superlapin62 : 19 DT_Pool : 17 Refuznik : 15 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Dark Abaddon : 7 Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 SunneX : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 Jeliel : 1 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Halukard : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 image bloquée, tu peux utiliser la galerie PCi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sans beholder, le jeu est tout de suite plus accessible... NOX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 image bloquée, tu peux utiliser la galerie PCi stp ? proxy au boulot? Ok la prochaine fois je le ferais Sans beholder, le jeu est tout de suite plus accessible... NOX. C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'aime faire simple moi : Beholder2 : 51 RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 23 superlapin62 : 19 DT_Pool : 17 Refuznik : 15 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Dark Abaddon : 8* Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 SunneX : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 Jeliel : 1 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Halukard : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ha ben surtout que nox j'aurais reconnu de suite, donc je repondais assurément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Caesar III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Grepolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Caesar IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 +1 jeliel il me semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Grepolis, effectivement. Bravo jeliel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai un peu galéré à me rappeler :) Par contre je trouve pas le spoil (je subis un peu les excès de la veille là). Beholder2 : 51RoCKeTs : 47 TuRn3r : 38 inhib : 23 superlapin62 : 19 DT_Pool : 17 Refuznik : 15 Batt_60 : 10 Fuinril : 9 chaps : 9 Dark Abaddon : 8* Nilav : 7 ngcubeur : 6 Killator : 6 SunneX : 6 m00t : 5 laurius : 5 Jaskier : 4 aurel_gogo : 4 Avygeil : 4 Texnexx : 4 Shtong : 3 AnthonyF : 2 tiny_naxos : 2 Lilo27 : 2 foetus : 2 CaiusPupus : 2 -hardcorgamer- : 2 Coffeebreak : 2 Mithrill : 2 Jeliel : 2 thekingofplayer :1 dudul007 : 1 CUlater : 1 tarataya : 1 kostadinov : 1 luinil : 1 Patanouk : 1 DarkCallistO : 1 Shadow1292 : 1 Halukard : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oh, comment j'étais fan de ce jeu jeliel! Wacky Wheels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oh, comment j'étais fan de ce jeu jeliel! Wacky Wheels Bravo :) ! Que de bons moments en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai essayé d'y rejouer, et on ne répétera jamais assé que certain bon souvenir en jeux vidéo, doivent rester dans les souvenirs... A l'époque c'était un peu l'alternative à Mario Kart pour les joueurs PC. Aller c'est pas tout ça, faut que j'essaye de vous trouver quelque chose. edit: c'est bon j'ai trouvé un jeu après un week end de réflexion, faut que je comprenne comment marche le forum pour ajouter les photos et je vous met ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon, j'arrive pas a utiliser le truc du forum pour rajouter des images... C'est juste hallucinant, j'avais trouvé un poste qui expliquais comment faire. Mais je le retrouve plus (avec cette super protection anti-flood sur la recherche ça aide pas). Et comme j'ai pas envie de passé 3h dessus maintenant, je ferais ça ce soir en rentrant du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben tu crées un album... Puis ensuite tu cliques sur upload, tu sélectionnes l'album, tu sélectionnes l'image sur ton disque, tu charges, apres tu cliques sur l'image et tu fais "partager" et tu reprends le lien que tu mets sous balise img dans ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Sinon tu cherches "héberger une image" sur google et ça se fait en deux-trois clics (pense bien à renommer ton image) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ben tu crées un album... Puis ensuite tu cliques sur upload, tu sélectionnes l'album, tu sélectionnes l'image sur ton disque, tu charges, apres tu cliques sur l'image et tu fais "partager" et tu reprends le lien que tu mets sous balise img dans ton post La gallerie est caché, et dans les paramètres, onglet Galerie, même pas un lien pour créer l'album et compagnie. Sans les accès, il faut passer par la galerie d'un autre membre pour ensuite pouvoir créer un album. C'est vraiment la croix et la bannière, je suis tombé dessus par hasard l'autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Sinon tu décris l'image du jeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Sinon tu décris l'image du jeux.... Alors il y a un HUD, de la vie qui ne se régène pas toute seule, un pied de biche, des crabes, une jolie minette la trentaine, un robot qui ressemble à un chien, un costume qui ressemblerait à une armure mais qui fait classe que sur le personnage principal. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés