inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 oh vu la culture de certains ici, je ne pense pas que ça va les géner en tout cas moi je déclare forfait pour celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 alors là... Bon ça semble etre de l'import jap, sur snes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 un screenshot un poil plus gros n'aurait pas été de refus Ctrl-molette pour zoomer ! Vu la plate-forme je ne pense pas que tu y perdes en qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Youkai Douchuuki au Japon Shadowland dans le reste du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Gagné ! Ca n'a pas fait long feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Youkai Douchuuki au Japon Shadowland dans le reste du monde Tu connais vraiment ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 si il ne connaissait pas, je vois mal avec quels mots clefs il a retrouvé ! Bon c'est vrai que ça fait plus pc engine que nes, mais c'est un peu faible comme critere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ne sous-estime pas la puissance de certain site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bon c'est vrai que ça fait plus pc engine que nes En effet, c'est bien sur PC Engine. Mais il y a aussi une version NES je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 RoCKeTs : 29Beholder2 : 19 TuRn3r : 18 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 ngcubeur : 5 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Lilo : 1 PS : pour info le jeu est ressortie sur la console virtuelle sur Wii Edit : je parle de Shadowland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 bon je dis compltement au pif parce que je ne vois pas, super mario 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Meuh non !! On voit bien que c'est ghost recon advanced warfighter 2 !!!!!!!! :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 mince j'ai une autre proposition mais faut que j'attende la réponse négative de turner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je sais pas si je te la donne ... Bon allez, c'est pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ça me fait penser à kid icarus en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Un indice chez vous (sans découper les bords cette fois) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Cauldron II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inhib Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ah oui bien vu l'aveugle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 oh put.... ! j'ai raté celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 sur ce, bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuRn3r Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Exact (le 1er screen était le 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 sur ce, bon weekend en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 wtf la ! Même si j'ai aucune idée de quel jeu est montré sur 95% des screen (j'ai commencé en 1995, sur pc exclusivement!), et si jamais je tombe sur un truc que je connais, DT_Pool ou Beholder2 ont répondu instant : NEED UN SCREENSHOT §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Désolé, ce thread est fermé le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés