Posté(e) le 8 avril 201114 a oh vu la culture de certains ici, je ne pense pas que ça va les géner en tout cas moi je déclare forfait pour celui là !
Posté(e) le 8 avril 201114 a un screenshot un poil plus gros n'aurait pas été de refus Ctrl-molette pour zoomer ! Vu la plate-forme je ne pense pas que tu y perdes en qualité
Posté(e) le 8 avril 201114 a Youkai Douchuuki au Japon Shadowland dans le reste du monde Tu connais vraiment ou bien ?
Posté(e) le 8 avril 201114 a si il ne connaissait pas, je vois mal avec quels mots clefs il a retrouvé ! Bon c'est vrai que ça fait plus pc engine que nes, mais c'est un peu faible comme critere
Posté(e) le 8 avril 201114 a Bon c'est vrai que ça fait plus pc engine que nes En effet, c'est bien sur PC Engine. Mais il y a aussi une version NES je crois.
Posté(e) le 8 avril 201114 a RoCKeTs : 29Beholder2 : 19 TuRn3r : 18 inhib : 13 superlapin62 : 12 DT_Pool : 8 ngcubeur : 5 Fuinril : 4 Batt_60 : 4 m00t : 3 dudul007 : 1 Avygeil : 1 Lilo : 1 PS : pour info le jeu est ressortie sur la console virtuelle sur Wii Edit : je parle de Shadowland
Posté(e) le 8 avril 201114 a Meuh non !! On voit bien que c'est ghost recon advanced warfighter 2 !!!!!!!! :francais:
Posté(e) le 8 avril 201114 a mince j'ai une autre proposition mais faut que j'attende la réponse négative de turner :)
Posté(e) le 9 avril 201114 a wtf la ! Même si j'ai aucune idée de quel jeu est montré sur 95% des screen (j'ai commencé en 1995, sur pc exclusivement!), et si jamais je tombe sur un truc que je connais, DT_Pool ou Beholder2 ont répondu instant : NEED UN SCREENSHOT §§