m00t Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ben voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai joué au 1 et j'avais bien aimé à l'époque, Faudra que je le tente ce 2 tiens Bravo beho, j'aurai jamais trouvé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Ben moi j'ai reconnu grace au gant en cuir sur l'arme qui porte la main, et apres j'ai confirmé avec google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Beholder2 : 64pts**Superlapin : 39pts DT_Pool : 32pts m00t : 26pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 23 pts* minikenshin : 21 pts Barroud : 15 pt Flanbix : 14 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 7pts Shtong : 7pts CoxleDingo : 7 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 5 pts ngcubeur : 5pts Kayl : 4pt BakaOnigiri : 3pts keneda : 3pt Ferguss0N : 2pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Allegro : 1pt BennyB : 1pt Allez pas évident : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Might and Magic 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Might and Magic 8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 edit : un indice ? On croirait un Doom like mais la jauge de mana pourrait faire penser à un Diablo like... Pas mon type de jeu (même si les Diablo sont sympathiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 non non ce n'est point ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Clive Barker's Undying ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Mais le pire c'est que j'ai déjà joué à ce jeu, j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je savais qu'il ferait son petit effet ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Les liens pour agrandir marchent pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 On peut pas agrandir, c'est la taille reelle des images que j'ai pu chopper... Foutu Blocage au taf. Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Eeeeeuh..... The Elder Scrolls Adventure: Battlespire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 /mode beho on Bon beholder, si tu balances pas d'indice on va y passer 4 semaines /mode beho off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai pensé à The Elder Scrolls aussi mais le HUD est vraiment pas dans le genre de la série... Je chercherai pitetre demain quand je m'emmerderai au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Eeeeeuh..... The Elder Scrolls Adventure: Battlespire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Hehehehehe... merci merci.... Bon allez bon courage avec celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Dragon quest III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Just breed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Just breed !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Dans le genre "pas de jeu à 3 exemplaires" c'est fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C'est la 1ére fois que je le croise sur le topic celui là pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés