Posté(e) le 26 mars 200916 a La pré-post-1ere version d'extreme magical pinball 4D qui sortia en 2029 au cinéma ?
Posté(e) le 26 mars 200916 a Beholder2 : 51pts*Superlapin : 38pts DT_Pool : 30pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 22 pts* m00t : 22pts minikenshin : 19 pts Barroud : 13 pt Flanbix : 13 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 6pts CoxleDingo : 5 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts Shtong : 3pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Allegro : 1pt La suite : Fake
Posté(e) le 26 mars 200916 a Indice : Tous ceux qui ont touché à un ordinateur de près ou de loin ont au moins entendu parler de la réponse
Posté(e) le 26 mars 200916 a C'est pas un jeu à la con insérer dans la suite office comme ils s'amusaient à le faire avant ? C'est un vrai jeu ou bien une petite application bonus d'un autre logiciel ?
Posté(e) le 26 mars 200916 a C'est pas un jeu à la con insérer dans la suite office comme ils s'amusaient à le faire avant ?C'est un vrai jeu ou bien une petite application bonus d'un autre logiciel ? A mon avis c'est un screen des credits du jeu. Donc ça doit etre un jeu ultra connu avec comme credits un délire des développeurs.
Posté(e) le 26 mars 200916 a C'est pas un jeu à la con insérer dans la suite office comme ils s'amusaient à le faire avant ?C'est un vrai jeu ou bien une petite application bonus d'un autre logiciel ? Indice : En fait c'est plutôt une application bonus d'un autre logiciel Mais c'est bien une capture d'écran d'un jeu hein
Posté(e) le 26 mars 200916 a Attend... D'un jeu ou d'un logiciel ??? Word 97 ? edit : donc Pinball Word 97 ! edit 2 : enfin à l'envers -__- : Word 97 Pinball
Posté(e) le 26 mars 200916 a Auteur Euh ouais c'est un peu tiré par les cheveux ce screen là :S Fin bon, gg Beholder452884
Posté(e) le 26 mars 200916 a J'avoue que c'était un gros piège... Mais bon quelqu'un a bien fini par l'emporter
Posté(e) le 26 mars 200916 a Beholder2 : 52pts*Superlapin : 38pts DT_Pool : 30pts Fbzn : 23 pts Silverlightning : 22 pts* m00t : 22pts minikenshin : 19 pts Barroud : 13 pt Flanbix : 13 pts Dudunator : 8 pts Lebud : 8 pts lut123 : 6pts CoxleDingo : 5 pts Ragnarok : 5 pts valiko : 4 pts ngcubeur : 3pts BakaOnigiri : 3pts Shtong : 3pt Kasa : 1pt P'az : 1pt Ferguss0N : 1pt keneda : 1pt Allegro : 1pt Merci le lapin. J'avoue y'a moins de challenge depuis que t'es moins là Bon allez zou un petit jeu pour la soirée, honneur aux anciens !
Posté(e) le 26 mars 200916 a Serious Sam ?edit : oh j'avais pas vu le "McRabbit" ^^ Merci pour le sous titre Serious Sam ?edit : oh j'avais pas vu le "McRabbit" ^^ Merci pour le sous titre P'tite partouze?
Posté(e) le 27 mars 200916 a je demenage aujourd'hui, donc plus d'acces au net pour un moment >_< donc si j'ai raison (et je sais que j'ai raison ^^) le prochain qui poste récupère mon point et enchaine. a dans quelques jours/semaines^^
Posté(e) le 27 mars 200916 a C'est pas un jeu à la con insérer dans la suite office comme ils s'amusaient à le faire avant ?C'est un vrai jeu ou bien une petite application bonus d'un autre logiciel ? Attend... D'un jeu ou d'un logiciel ???Word 97 ? edit : donc Pinball Word 97 ! edit 2 : enfin à l'envers -__- : Word 97 Pinball Putain j'avais la solution, il me manquait juste l'année, c'est trop injuste