beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 FF3 ? haha moot ! C'est pas le bon editeur edit : non non on ava trouver ! The 7th saga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 illusion of time ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Oui pour beholder le rpg le plus difficile auquel j'ai joué, une horreur complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 haaaaaaa ! Punaise j'ai enfin trouvé !!! Je voyais toujours la boite du jeu en version US quand je passais dans le magasin qui faisait de l'import US et Jap à la bonne époque snes / mégadrive m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 16pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 11pts DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Allez un bon petit vieux jeu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Shufflepuck café sur Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 trop facile celui là, mince alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bien joué lut ! Et oui on met aussi du connu des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bah ouais pour que je le trouve fallait bien ça Mais j'y avais joué à celui là et j'étais assez fan de ce genre de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Tu peux reprendre en citation le classement, te rajouter + te mettre ton point, et poster à ton tour une image. Pour l'héberger, www.uppix.com ça marche bien. Ps : n'oublie pas de renommer le nom de l'image histoire de pas avoir le titre du jeu directement dans l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 16pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 11pts DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Un jeu qui m'a apporté bien du plaisir edit : j'espère pas déjà publié j'ai pas tout lu dans ce topic, sinon j'en trouverai un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je retrouve pas le nom et je l'ai sur le bout de la langue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Lotus esprit turbo challenge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Lotus esprit turbo challenge !! C'est pas toi qui parlait de titre exact ? edit : cariboused Le point pour beholder2 edit 2 : j'ai hésité à mettre la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 16pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 12pts Egalité avec mooooooot !!!! DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Bon, un autre grand classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Defender of the crown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Rhhaaaa... le lapin est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est le propre du lapin : être rapide.... pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est le propre du lapin : être rapide.... pour tout Je sais... d'où ma réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je sais, je voulais juste en remettre une couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est le propre du lapin : être rapide.... pour tout C'est pas le cas des gens de Quantic Vous bossez en parallèle sur DNF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 On prend notre temps pour vous faire un truc bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 clair que là vous lui laissez le point facilement... GG lapinou, tu peux remettre un jeu pourri de 25 ans qui etait sur borne d'arcade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 clair que là vous lui laissez le point facilement...GG lapinou, tu peux remettre un jeu pourri de 25 ans qui etait sur borne d'arcade... Il peut surtout dire merci à mon chef qui rentre dans le bureau au moment où je découvre le screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 17pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 4 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 12pts Egalité avec mooooooot !!!! DT_Pool: 7pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt lut123 : 1pt Easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Pas de pot edit : connais pas alors au pif : FF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés