fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 15pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 8pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Un classique pour les vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Sabotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 saboteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Lapin owned... Point à Beholder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 HAHA YEEEESSSSSS Je l'ai EUUUU !!!! VENGEANCE !!!!!!!!! Et là j'aurai été deg y'avais que 5 secondes entre les 2 posts Ps : moi j'ai joué qu'au 2, mais bon par analogie j'ai tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Sabotage c'est le nom US ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Beholder2 ! Il fallait souligner ce (juste) retour des choses contre le lapin (et ses amis tapis dans l'ombre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 15pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 9pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt hop et je pars manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Je connais aussi mais pas moyen de retrouver le titre edit : Gods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Sabotage c'est le nom US ^^ On privilégie le nom français quand il existe. Tu préfères Mustard-Rabbit ou Lapin à la moutarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ghoul's and ghost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Sabotage c'est le nom US ^^ On privilégie le nom français quand il existe. Tu préfères Mustard-Rabbit ou Lapin à la moutarde ? C'est pas grave, grâce à GODS je reprends la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 ghoul's and ghost? Le Lapin (fourbe) a trouvé un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 yes j'ai vu après avoir posté, me suis dit à brin j'édit po lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Et sinon, vous pensez commencer à jouer un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Et sinon, vous pensez commencer à jouer un jour ? Dès que tu auras proposé un screenshot après confirmation de Beholder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Bah c'est confirmé bien évidemment ! Un bon jeu mythique ce gods A toi MegaRabbit & friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 m00t : 12ptsKasa : 1pt Lebud : 2 pts Fbzn : 12 pts Superlapin & friends : 16pts CoxleDingo : 4 pts Silverlightning : 2 pts minikenshin : 3 pts P'az : 1pt valiko : 3pts Beholder2 : 9pts DT_Pool: 6pts Ragnarok : 1pt ngcubeur : 1pt Ce jeu me donnait migraines et nausées... Super speed mais gerbant. La 1ère fois où j'ai eu le "mal de mer", bien avant les FPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Image zoomée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Oui mais c'est aussi moche en taille normale ^^ Indice : c'est pas sur console et c'est géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Un Breakout quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 C'est un casse brique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Un casse brique casse couilles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 popcorn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Encore de l'Amstrad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés