Aller au contenu

[Recherche] Longues Formules creuses


XZombi

Messages recommandés

Salut, je ne sais pas si de tels sites existent, mais est-ce que vous connaissez des citations qui ne veulent rien dire d'entreprises ?

Exemple : Le tout est que l'organisation implémente la notion du travail dans un souci de verticalité tout en ayant à coeur les clients sans oublier la valorisation de nos employés.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça fait hyper longtemps qu'il ne vient plus, pipo...

Depuis qu'il sait que toi tu restes hyper longtemps ici... :D

XZombi: il suffit de relire les pages du topic de mike ! Niveau parler pour ne rien dire !

"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite et moins est moins sûr d'arriver plus vite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça fait hyper longtemps qu'il ne vient plus, pipo...

Depuis qu'il sait que toi tu restes hyper longtemps ici... :transpi:

XZombi: il suffit de relire les pages du topic de mike ! Niveau parler pour ne rien dire !

"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite et moins est moins sûr d'arriver plus vite"

merde, grillé par phiphi, quelle honte :craint:

pas mieux lorinc :transpi: cela dit il passe peut-être mais ne poste pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu devrais trouver ton bonheur chez Pierre Dac c'est un champion dans ce genre.

exemple: "La véritable et sincère amitié verbale profondément superficielle est celle sur laquelle on peut absolument compter quand on n'a strictement besoin de rien." :transpi:

Il y a aussi Francis Blanche qui en a sorti des pas mal : "L'air est plus pur à la campagne parce que les paysans dorment les fenêtres fermées."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Générateur de langue de bois ?

http://www.presidentielle-2007.net/generat...gue-de-bois.php

:transpi:

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la conjoncture actuelle interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce truc !!!!!
J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

On peut même faire un discours complet

Mesdames, Messieurs, la conjoncture actuelle oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la volonté farouche de sortir notre pays de la crise conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Mesdames, Messieurs, l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit s'intégrer à la finalisation globale d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...