olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 le pire c'est que c'est vrai que ça étonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 L'est tombé sur la tête Cartman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca fait longtemps que j'en ai pas vu de monk... j'adore le personnage Lilo: Même pas un peu de desperate housewife? c'est un truc de nana ça pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi en une semaine je me suis fait la saison 1 et 2 de Battlestar Galactica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah si, Desperate j'aime beaucoup Galactica ça devrait me plaire, j'ai vu pas mal de Star Trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bah c'est pas la même chose... mais j'ai grave grave accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 NCIS, NCIS LA, Bones, Dr House mais je trouve plus de new épisodes, c'est la loose. j'vais devoir me remettre à Dark Angel (on se demande bien pourquoi ) et Urgences (mais là, je vais devoir m'accrocher pour tous les trouver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est berk ces séries à l'hôpital quand même, nan ? Moi j'ai du mal avec ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Parce que t'as pas vu House Lilo, car l'hopital on s'en fou, c'est le perso qui est monstrueux, et surtout Kudi, sa chef Moi j'adore tout comme jacky le perso de Monk, il est trop géant et me fait pleurer de rire.. Sinon je regarde tout en fait niveau série, Simpson, South Park ( ), house, le prince de bel air, ma sorcière bien aimé, zorro, NCIS, les expert (tous), V, Bones, Ghost wishperer, heroes, enfin tout sans aucune retenue, c'est pour ca que j'ai pas vu de film depuis plus de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 La dernière fois que je suis tombée sur House, y avait un type qui vomissait , j'ai vite zappé Tu connais tout dis-donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Je suis fou de séries, je regarde quasi que ca now, parce que au moins tu t'arrètes facilement, un film tu attends 1h30-2h pour terminer, là quand t'as pas trop le temps ou pas envie de passer 1h30, tu regardes un zod de 20 minutes ou 45 si tu veux, c'est facile, donc je regarde tout ce que je peux, et j'ai un faible pour les vieilles, j'ai les Mc Guyver, les Highlander, Supercopter, Tonerre mécanique.... et je cherche désespérement les vieux Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 et j'ai un faible pour les vieilles Heel est nécrophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Boa Topic des anciens, une belle femme mure, je crache pas dessus, quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est vrai que les femmes mûres c'est sympa. Enfin, je suis rangé maintenant, la mienne me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 ne pas confondre matures et vieilles en décomposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai le google image qui me démange Sinon pour ma part les séries en cours: - Desperate housewife - Dexter - Dct House - Greys anatomy - Private Practise - The Big Bang Theory - How i met your mother - Lie to me - Psych - Supernatural - Better Off ted - Fringe - Garry unmarried - Leverage Ca commence à faire pas mal de choses à suivre. Mais si il y'a une sélection des meilleurs à faire: The Big Bang Theory How I met your mother Dexter Better off ted (ara rajoueterai desperate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour ma part 24 Chuck (en attendant le S3) Pushing Daisies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Mince, j'en connais pas la moitié Une excellente série aussi (malheureusement trop courte ) : Rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Moi j'en ai plus du double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 après il faut avoir le temps pour les regarder Rome, j'ai regardé le premier épisode, c'est superbe, mais vraiment! Mais j'ai trouvé ça très lent, je n'ai pas continué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Tu passes combien de temps devant ta TV ? déjà j'ai pas assez de temps pour regarder plus d'épisodes par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 (ara rajoueterai desperate ) Tout comme ma femme Moi la seule série que j'ai regardé c'est la 1ére saison de 24h chrono et prison break, le reste, connais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'aime pas les séries... La seule qui m'aie suffisamment accroché pour la voir jusqu'au bout, c'est OZ. (Rien à voir avec "le pays des merveilles", pour ceux qui ne connaissent pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Perso je mets House en premier, trop bon ce saloupiot !! Ma femme aussi est sur desperate, pourtant, elle en est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.