rimk3142 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Effectivement, la qualité des NZXT est moindre ... le prix aussi. Cela dit, ça reste bon quand même. Le Tempest est "meilleur" que le Rogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiden59 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour, J'ai regardé les 8 Page de ce mods qui et tout simplement magnifique !!! franchement je doit dire que tu as du passé du temps même voir beaucoup de temps j'attend de voir la suite avec impatience et merci sa me donne des idée ^^ ++ Raiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Effectivement, la qualité des NZXT est moindre ... le prix aussi.Cela dit, ça reste bon quand même. Le Tempest est "meilleur" que le Rogue. On peut comparer le haf au tempest, mais comparer ceux ci au nzxt n'est pas raisonnable car c'est un boitier bien différent Ce qui m'intéresse c'est de connaitre votre avis sur ces 2 premiers boitiers cités sur le plan de la sonorité et du ramasse poussière ou pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 hey furious, c'est pour quand la nouvelle fournée d'images de ton haf sous toutes les coutures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Effectivement, la qualité des NZXT est moindre ... le prix aussi.Cela dit, ça reste bon quand même. Le Tempest est "meilleur" que le Rogue. On peut comparer le haf au tempest, mais comparer ceux ci au nzxt n'est pas raisonnable car c'est un boitier bien différent Ce qui m'intéresse c'est de connaitre votre avis sur ces 2 premiers boitiers cités sur le plan de la sonorité et du ramasse poussière ou pas ^^. Le Tempest est équipé de filtres poussière sur les 2 ventilo de l'avant (ceux en aspiration). Les autres en sont dépourvus, mais il ya une grille qui retient pas mal de poussière sur le ventilo latéral. Le flux d'air est excellent. Mon Noctua en Pushpull profite du flux venant de l'avant, et l'air est immédiatement extrait par l'arrière. Le ventilo 140mm au dessus du proco est utile, il extrait la chaleur. Par contre le second casse le flux d'air car il extrait l'air devant le Noctua . Je vais le mettre en aspiration ca va RoXxer du tonnerre Avec le réhobus Zalman (comme l'ancien de furius ), c'est tout simplement excellent ... pas de bruit une fois en 5V! En 12V il est légérement audible mais comme je le met à fond que en jeu ... j'entend pas avec le casque En espérant t'avoir donné plus de précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 hey furious, c'est pour quand la nouvelle fournée d'images de ton haf sous toutes les coutures ? Je récupère mon apn en fin de semaine j'en ferai d'autre a ce moment la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 simpa cette conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.