Tiduster Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Très sympa franchement . J'y connais rien en water, mais ça à pas l'air facile à monter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 très jolie sa me fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour les compliments Par contre ca me fait chié pour mes rheobus. Avant que j'en retrouve un lis2 premium je peux courir ... Donc la je cherche un rheobus avec afficheur , connecteur usb et avec au moins 6 voies de ventilations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Reprend le Zalman, tu n'auras pas l'écran ... Sinon c'est: MAGNFIQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 tres bon montage , dommage pour les rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 jolie mais tu devrais fixer ta pompe sur silent bloc et puis t'as découpé les pads thermiques pour le waterblock de la CG à la machette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 jolie mais tu devrais fixer ta pompe sur silent blocet puis t'as découpé les pads thermiques pour le waterblock de la CG à la machette La pompe je vais la fixer mais j'attend la mousse insonorisante avant pour en mettre en bas. Je la commanderai le mois prochain. En ce qui concerne les pad, c'est vrai que j'ai un peu fait ca à l'arrache. Mais les températures sont correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Youhhhhhhouuuuuuuuuuuh je viens de retrouver un lis2 premium au state pour la somme de 23¤ avec les frais de ports. Ouf je suis soulager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pas mal ! Manque plus que le rangement des cables Audiophonics vend de la gaine pas cher du tout mais le site est down depuis peu. Pour le rehobus les scythe sont magnifiques et y'a 4 sondes avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 La je viens de retrouver un lis 2 premium avec 4 voies donc il me faut un rheobus avec 5 voies mini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 salut ^^ trsè beau ! j'adore le vert et le noir sa se mari super bien ! je ne savait pas qu'on peu mètre un rad 360 dans le haf !!! juste une question, un cor I7 sa chauffe beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 alors en ce qui concerne les températures de l'i7 ca varie en fonction du refroidissement. - avec le rad d'origine et les fréquences d'origine il m'arrivait de monter a 65° - Avec un noctua NH SE1366 à 3.8GHz, vcore à 1.320V, en full 60 à 65° - la avec mon watercooling 4Ghz, vcore 1.350V, full 52° Mais en général ça chauffe pas mal ouais quand même. Mais là ou c'est le plus impressionnant c'est pour la 4870x² sous rad d'origine: - 70° en idle - 95° à 100° en full Sous watercooling: - 29° en idle - 55° en charge. Je trouve ça tout bonnement hallucinant de voir à quel point leur rad d'origine est pourri et mal conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 A oui ! la ou sa devient intéressant c'est au niveau de la CG ! tu peu l'Oc mais bon elle est déjà trop bonne pour être Oc ^^ m'en fin maintenant il y a la 295 powaa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 en même temps que tu prennes une 295 ou une 4870x² c'est pour jouer au moins en 1920x1200 avec les filtres a fond et l'écart entre une 4870x² et une GTX295 à ce niveau là n'est que de ... 5% !! La gtx 295 se casse la gueule avec l'activation des filtres en haute rez. Super bien pour une carte haut de gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 et alors avec une 260 je jou en 1920x1200 avec tous à fond ! Mais ati je prendrai plus jamais, déja eu des problème donc moi je bannis, après chacun à ses problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 et alors avec une 260 je jou en 1920x1200 avec tous à fond !Mais ati je prendrai plus jamais, déja eu des problème donc moi je bannis, après chacun à ses problème ... Mais c'est pas la ou je voulais en venir. Je veux pas faire une bataille de kiki. Simplement ca m'enerve qu'on me dise qu'une GTX 295 ca vaut 2 4870x² (bon je grossi un peu le truc) alors qu'en 1920x1200 filtre activé c'est quasiment les mêmes perf (à 5% prêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 eu moi j'ai jamais dit que sa valé 2 4870X2 loin de la !! j'ai vu des testes un peu partout de cette carte (295) et elle se suivent tous deux ! c'est des cartes au sommet de leur marques ! nvidia a mis du temps pour la sortir car niveau gravure et chaleur il sont meilleur ati ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ok si tu veux, bon on clôt le débat ici stp, si tu veux parler de CG on peut le faire toute la nuit mais dans la section carte graphique. Sinon on va se faire tapé sur les doigts par les modérateurs et ça dévies du sujet principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 LOL ok no problemo ! c'est ma faute je fait dérivé des postes comme ça des fois ... désoler vraiment ! pour ton mod tu va faire quelque chose encore ? ou tu t'arrête la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Alors j'attend mes nouveaux rheobus parce que j'ai fait cramé les autres (à moitié ma faute, a moitié les constructeurs tout de même). Donc des que je les ai je m'occupe de tirer les câbles des ventilo correctement et de les gainer pour les cacher. Ensuite je vais récupérer de la mousse akasa pour boucher le trou du ventilo de 120mm du bas, et pour poser ma pompe dessus pour eviter les vibrations. Ensuite il faut que je prenne mon plus beau pinceau pour peindre les petites éraflures sur la peinture noire que j'ai faite (j'ai trouvé la même peinture en pot) et aussi pour peindre les têtes de vis. Et pour finir je vais demander à un peintre aérographe, si j'en trouve un de me peindre sur la tolle droite, la chanteuse d'opera du 5ème élément (le film de Luc Besson). Je kiff vraiment le artwork de ce personnage et je pense que ça se marierai bien avec les couleurs de mon boitier. Et normalement ça sera déjà pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 OK sa va être super !! surtout pour l'idée anti vibration pour la pompe ! pour ton problème d'éraflure 2 couches de vernis mat aurai durci ta peinture ! mais avant de peintre t'aurai du poncer le boîtier pour que la peinture accroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Peut etre que je referai la peinture interieur cette été et je procéderai comme ca. En attendant je viens de reprendre deux photos boitier fermé : Bon ici on verra pas le néon quand il y aura les rhéobus. Et puis je rangerai les câbles des ventilateurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 mais perso même avec la couche de vernis sa continu à partir avec le frottement de la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 En même temps la ou c'est rayé a cause de la porte je m'en moque. C'est surtout la ou ca se voit au travers du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ou peindre a la montana 94, ca coute 3.5¤la bombe de 400ml et vu que c'est de la peinture de graff c'est plus que coriace et ca recouvre enormement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.