superlapin62 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je dis oui ^^ La démo était une merde, j'ai pu tester el jeu via un pote ce week end, maintenant je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 hinhinhin Feel the fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 PUTAIN !!!!!!!! ya des balises spoiler merde !!!!!!!!!! Caaaaaaaaaaaaalme j'ignorais qu'il y en avaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 @Anne-Rose : J'avoue, ça laisse pas mal de traces. Ça me fait penser au film Ring avec Sadako qui est resté pendant 30 ans dans un puits rempli d'eau. Même physiquement on dirait les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 http://www.clubic.com/actualite-259988-dif...lte-elevee.html Augmentation de la difficulté pour le mode Hard et suppression du mouvement de tête quand on marche (merci pour mon mal de mer). Par contre rien de prévu pour un anticheat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 pas moyen de laisser le mouvement de tête ? j'aime bien moi jtrouve ça plus immersif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 suppression du mouvement de tête quand on marche Choix très certainement optionnel, et heureusement. Ca participe à la sensation de "body awareness"®. L'enlever complètement serait une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 En meme temps c'est pas mirror's edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 suppression du mouvement de tête quand on marche Choix très certainement optionnel, et heureusement. Ca participe à la sensation de "body awareness"®. L'enlever complètement serait une connerie. Une option bien sur ^^ Pour moi ça sera off pour lutter contre le mal de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 y' a combien d'intervalles alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 7 j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 test : J’ me balader sur l’avenue le flingue ouvert sur l’inconnu… FEAR 2 c’est un FPS ca ce joue donc sur PC, et c’est pas top. FEAR 2 c’est l’histoire d’un soldat drogué qui plane tellement qu’il croit qu’il peut ralentir le temps FEAR 2 c’est un jeu moche, pour pouvoir tourner sur console FEAR 2 c’est tellement facile que même ta mère elle peut faire des headshot FEAR 2 ca dure pas longtemps, environ 7h si t’es nul . FEAR 2 on le fait le cerveau débranché. FEAR 2 t’as pas de stress, c’et linéaire FEAR 2 les méchant il arrive que part devant FEAR 2 c’est bourrin, ca détend FEAR 2 t’as plein d’armes ca c’est bien FEAR 2 t’as des mécha et ca c’est fun FEAR 2 y’a une fille pourrite a poil qui apparaît régulièrement FEAR 2 les décors sont nuls. FEAR 2 c’est un jeu sur rail FEAR 2 l’histoire est tellement naze que même pas je vais t’en parler. FEAR 2 c’est tellement nul que j’ai déjà plus rien a dire … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 une fille pourrite OMG !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 une fille pourrite OMG !!!! ??? c'est fais exprès .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 FEAR 2 les méchant il arrive que part devant les critiques positives du premier opus ont due forcer les dévelloppeurs à faire marche arrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ta signature ell est abusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu râler tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 mais heu j'ai cherché son texte dans son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvetteHorner Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 7 j'crois. Je confirme, 7 intervalles, environ 1h par intervalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 finish bonne daube ce jeu :) ca fesait un moment que j'avais envie d'un FPS bête et bourrin pas prise de tête qui détend ba voilà FEAR2 il remplit le cahier des charges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Question con mais il est où le multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Hum, nouvelle partie je crois, puis partie en ligne ou réseau local Mais il est relativement moyen je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 mais il est surtout désert en mettant les critère mode et carte sur "n'importe le/la quel/quelle" j'ai 2 serveurs avec 2 joueurs sur chaque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 En sans classement y'en a plein ! Après avec gamespy, je sais pas, j'ai pas essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Fini aussi. J'ai bien aimé l' "arrestation" de Vanek . Mais bon... Bof bof, quand même... Trop court, un peu trop facile et surtout (beaucoup) trop "prévisible". Marre de ces jeux fades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.