kasa Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Yop bon j'ai mirror edge et le problème j'ai brancher une mannette ps2 sur mon PC et quand je joue les touches sont inverser quand je veux avancer faut que j'appuie a gauche :/ j'ai essayer tout les réglages possibles rien a faire vous savez pas d'où ça peut venir? T'as calibré les touches dans le panneau de config avant de lancer le jeu? Tu as un autre périphérique branché sur usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je viens de le finir sans tirer sur personne Grand jeu, merci EA pour ces nouvelles licences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est clair ! Il est genial ce jeu, mais j'ai pas trop eu envie de le recommencer une fois fini Ca serait une mauvaise idée de rajouter un [centra] ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 On peut le rajouter Je fais ça Mais je te laisse le soin de faire un premier post plus étoffé Perso j'ai tiré une fois par accident sur un mec pendant mas partie en normal. Je le désarme et je veut lui filer un coup de pied mais j'avais pas lacher l'arme :/ Par contre en difficile, j'ai pas tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Un vrai Yamakazi en jupette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Un vrai Yamakazi en jupette. Où tu a vus une jupette toi, je vous jure les préjuger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 J'parle de m00t d'où le un. J'ai déjà joué à Mirror's Edge et je sais comment elle est habillée. Entre préjugé et jugement hatif, la frontière est mince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 J'parle de m00t d'où le un.J'ai déjà joué à Mirror's Edge et je sais comment elle est habillée. Entre préjugé et jugement hatif, la frontière est mince. On se relaxe les nenettes, il n'y a pas eu mort d'homme dans vos commentaires donc il n'y a pas de raison de se crêper le chignon. D'ailleurs mangez plutôt des crêpes c'est la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bon j'ai tenté de faire un premier post un peu plus fourni, si vous avez des trucs a rajouter, vous me le dites je m'en occupe C'est la première fois que je le fait donc soyez indulgents svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Carrément kasa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Carrément kasa. Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Carrément kasa. Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 C'était pour Anne-Rose, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pfiou, 39 étoiles en Parcours Plus que 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pfiou, 39 étoiles en Parcours Plus que 11 T'es motivé toi. J'ai essayé. Je ne trouve pas ça intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ca me fait le même effet que Trackmania en fait Je prends ça comme un circuit où tu toi prendre les bonnes trajectoires et pas faire d'erreur. En plus pas besoin de trop se plonger dans le truc, je peux 5-10 minutes ou plus, peu importe, et en ce moment c'est plus pratique pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est vrai que ce jeu c'est le seul que une fois fini je lance pour y jouer 10min, c'est vachement plaisant une petite partie courte avant de repasser a autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tiens j'ai fini le jeu en difficile le week end dernier ! Sinon a cause des mauvaises ventes EA compte changer pas mal de trucs pour la suite, comme le moteur graphique (tres dur de trouver mieux que l'UT3 engine qui marhce enfin a la perfection sur les becanes actuelles), et rallonger la durée de vie. Jusque la c'est bien, mais ils comptent aussi changer le physique de faith, car considerée comme pas assez sexy ... On va encore se retrouver avec une espece de bimbo a la lara croft je suppose ! Ils feraient mieux surtout de modifier la campagne publicitaire car la pub donne vraiment pas envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Vraiment sympas les nouvelles maps Y'en a des biens tripantes avec des petites plateformes et plein de vitres bien transparente un peu partout Du coup 42 étoiles now Et j'en ai vu à 99 étoiles d'ailleurs O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Elles sont payantes ces nouvelles maps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 1 a été gratuite oui et là 8¤ le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 \o/ 50 étoiles, mais la vache comme j'ai galéré Maintenant les niveaux contre la montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 m00m00t tu me désespères... je vais te raser tu as sans doute trop chaud ! Attack multiple private joke +240 + bonus x20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 T'es jaloux de mes chronos c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 T'es jaloux de mes chronos c'est tout Roh non je ne serais jamais jaloux de quelqu'un qui achète des packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.