Posté(e) le 22 janvier 200916 a On peut même en faire un jeu vidéo..... Et hopla retour dans le sujet @Amné: Ton édit est moche
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Faut partager les bonnes choses. Par contre, j'me souviens surtout des "animatrices" (qui a dit potiches ?) de l'émission. Fais monter le tyrolien ^^
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Fais monter le tyrolien ^^ Lui je l'avais oublié Et y'avait aussi le passage à la caisse je crois ^^
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Fais monter le tyrolien ^^ Lui je l'avais oublié Et y'avait aussi le passage à la caisse je crois ^^ C'est vrai le tyrolien Putain, qu'est ce que j'aimais pas cette partie (étant gosse, j'aimais pas quand le tyrolien tombais )
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Y a une tyrolienne dans Mirror edge? ben ouais en plus.. Moi je dit, trop la classe
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Y a une tyrolienne dans Mirror edge? ben ouais en plus.. Moi je dit, trop la classe y a aussi des vitrines et des filles pas farouches...
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur Personnelement comparé a m00t je trouve que c'est un jeu a faire sur pc juste pour le clavier/souris, le jeu s'y prete tres bien c'est bien plus facile pour faire une acrobatie comme faire un saut a 90°c en marchant sur un mur ! Apres chacun ses gouts !
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Personnelement comparé a m00t je trouve que c'est un jeu a faire sur pc juste pour le clavier/souris, le jeu s'y prete tres bien c'est bien plus facile pour faire une acrobatie comme faire un saut a 90°c en marchant sur un mur ! Apres chacun ses gouts ! J'ai d'ailleurs bien envi de le reprendre sur PC, après bon je ne l'ai pas payé sur console, mais bon...
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Sauf à jouer au pad sur PC sinon Je pense pas... Rien que pour la vue, le clavier vaut mieux à mon avis... Mais j'ai fait l'erreur de commencer à la manette de 360, donc j'ai un peu la flemme de me réhabituer au clavier pour ce jeu (Tout ça n'est que mon avis personnel )
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Pour l'avoir testé sur les 2. Avantage du clavier/souris : la gestion de la tete avec la souris, ça permet de s'orienter beaucoup plus vite Avantage du pad : gestion du reste des mouvements, c'est plus intuitif :) Ca reste un avis perso :)
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Terminer y'a 2 jours sur PS3 p*t*n de bon jeu (bon faut pas y mettre 70¤ ca les vaut pas, mais 30¤ y'a tout bon , 15£ pour moi )
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Bon moi j'ai un petit bug sur mon pc, sur une des missions, au bout d'un moment elle se met à marcher, je ne peux plus courir Je vais retester là
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Bon moi j'ai un petit bug sur mon pc, sur une des missions, au bout d'un moment elle se met à marcher, je ne peux plus courir Je vais retester là Faille de Seco-Rom avec le no-cd
Posté(e) le 23 janvier 200916 a comment se griller en beauté. ouaip Ok bon bah c'est pas grave, je vais aller voir au GameShop du coin
Posté(e) le 23 janvier 200916 a un no-cd ne rime pas nécessairement avec piratage. (même si...) C'est quand même agréable de ne pas avoir à mettre le DVD à chaque fois.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.