Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Fais monter le tyrolien ^^

Lui je l'avais oublié :mdr2:

Et y'avait aussi le passage à la caisse je crois ^^

C'est vrai le tyrolien :cartonrouge:

Putain, qu'est ce que j'aimais pas cette partie (étant gosse, j'aimais pas quand le tyrolien tombais :eeek2: )

Posté(e)

Personnelement comparé a m00t je trouve que c'est un jeu a faire sur pc juste pour le clavier/souris, le jeu s'y prete tres bien c'est bien plus facile pour faire une acrobatie comme faire un saut a 90°c en marchant sur un mur ! Apres chacun ses gouts !

Posté(e)
Personnelement comparé a m00t je trouve que c'est un jeu a faire sur pc juste pour le clavier/souris, le jeu s'y prete tres bien c'est bien plus facile pour faire une acrobatie comme faire un saut a 90°c en marchant sur un mur ! Apres chacun ses gouts !

J'ai d'ailleurs bien envi de le reprendre sur PC, après bon je ne l'ai pas payé sur console, mais bon...

Posté(e)
Sauf à jouer au pad sur PC sinon :yes:

Je pense pas...

Rien que pour la vue, le clavier vaut mieux à mon avis...

Mais j'ai fait l'erreur de commencer à la manette de 360, donc j'ai un peu la flemme de me réhabituer au clavier pour ce jeu :down:

(Tout ça n'est que mon avis personnel :D )

Posté(e)

Pour l'avoir testé sur les 2.

Avantage du clavier/souris : la gestion de la tete avec la souris, ça permet de s'orienter beaucoup plus vite

Avantage du pad : gestion du reste des mouvements, c'est plus intuitif :)

Ca reste un avis perso :)

Posté(e)
Bon moi j'ai un petit bug sur mon pc, sur une des missions, au bout d'un moment elle se met à marcher, je ne peux plus courir :non:

Je vais retester là

Faille de Seco-Rom avec le no-cd :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...