nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 On peut même en faire un jeu vidéo..... Et hopla retour dans le sujet @Amné: Ton édit est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Faut partager les bonnes choses. Par contre, j'me souviens surtout des "animatrices" (qui a dit potiches ?) de l'émission. Fais monter le tyrolien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Vu à 30¤ à Carouf, Game et Micro ce matin meme sur lille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Fais monter le tyrolien ^^ Lui je l'avais oublié Et y'avait aussi le passage à la caisse je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Fais monter le tyrolien ^^ Lui je l'avais oublié Et y'avait aussi le passage à la caisse je crois ^^ C'est vrai le tyrolien Putain, qu'est ce que j'aimais pas cette partie (étant gosse, j'aimais pas quand le tyrolien tombais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hmm, on reprend un peu un fil de discussion plus conforme au sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Y a une tyrolienne dans Mirror edge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Y a une tyrolienne dans Mirror edge? ben ouais en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Y a une tyrolienne dans Mirror edge? ben ouais en plus.. Moi je dit, trop la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Y a une tyrolienne dans Mirror edge? ben ouais en plus.. Moi je dit, trop la classe y a aussi des vitrines et des filles pas farouches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je verrais ça quand j'aurais réussi à le récupérer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 J'pense que je vais le piquer chez pcboy quand il l'aura terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Personnelement comparé a m00t je trouve que c'est un jeu a faire sur pc juste pour le clavier/souris, le jeu s'y prete tres bien c'est bien plus facile pour faire une acrobatie comme faire un saut a 90°c en marchant sur un mur ! Apres chacun ses gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Personnelement comparé a m00t je trouve que c'est un jeu a faire sur pc juste pour le clavier/souris, le jeu s'y prete tres bien c'est bien plus facile pour faire une acrobatie comme faire un saut a 90°c en marchant sur un mur ! Apres chacun ses gouts ! J'ai d'ailleurs bien envi de le reprendre sur PC, après bon je ne l'ai pas payé sur console, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Sauf à jouer au pad sur PC sinon Je pense pas... Rien que pour la vue, le clavier vaut mieux à mon avis... Mais j'ai fait l'erreur de commencer à la manette de 360, donc j'ai un peu la flemme de me réhabituer au clavier pour ce jeu (Tout ça n'est que mon avis personnel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour l'avoir testé sur les 2. Avantage du clavier/souris : la gestion de la tete avec la souris, ça permet de s'orienter beaucoup plus vite Avantage du pad : gestion du reste des mouvements, c'est plus intuitif :) Ca reste un avis perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Terminer y'a 2 jours sur PS3 p*t*n de bon jeu (bon faut pas y mettre 70¤ ca les vaut pas, mais 30¤ y'a tout bon , 15£ pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon moi j'ai un petit bug sur mon pc, sur une des missions, au bout d'un moment elle se met à marcher, je ne peux plus courir Je vais retester là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon moi j'ai un petit bug sur mon pc, sur une des missions, au bout d'un moment elle se met à marcher, je ne peux plus courir Je vais retester là Faille de Seco-Rom avec le no-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 comment se griller en beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 comment se griller en beauté. ouaip Ok bon bah c'est pas grave, je vais aller voir au GameShop du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 un no-cd ne rime pas nécessairement avec piratage. (même si...) C'est quand même agréable de ne pas avoir à mettre le DVD à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 On va pas commencer à rentrer dans un débat de mauvaise foi hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.