yamxx Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je l'ai terminé hier soir. En 6 heures et en galérant par moment.C'est quand même un peu foutage de gueule niveau durée de vie. Même si ça déchire et que c'est une trilogie. Je trouve que les jeux ont globalement une fâcheuse tendance à se raccourcir dernièrement. Si t'as des exemples de jeux aussi court que celui-ci... Portal : 3 heures. COD5 : 7 heures. NFS Undercover : 9 heures. En baisse pas rapport aux autres. Ceux là me viennent à l'esprit vite fait mais il y en à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je l'ai terminé hier soir. En 6 heures et en galérant par moment.C'est quand même un peu foutage de gueule niveau durée de vie. Même si ça déchire et que c'est une trilogie. Je trouve que les jeux ont globalement une fâcheuse tendance à se raccourcir dernièrement. Si t'as des exemples de jeux aussi court que celui-ci... Portal : 3 heures. COD5 : 7 heures. NFS Undercover : 9 heures. En baisse pas rapport aux autres. Ceux là me viennent à l'esprit vite fait mais il y en à d'autres. Portal, je l'ai fait en 5h. Mais vu que je l'ai payé 39¤ via steam avec TF2, hl2 ep1&2... je ne peux pas m'en plaindre. cod1/2/3/4/5 y'a le multi... nfs undercover... heu, t'es maso? bref, pas beaucoup d'exemple. Et puis en moyenne un jeu maintenant, c'est 10 à 15h. Ce qui est 50 fois plus long que la majorité des jeux des deux dernières décades en fait. Et ouais, les rpg ne sont pas la majorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je joue quasiment qu'à des FPS Et hormis Far Cry qui fait semblant d'être long en nous faisant marcher et STALKER, les autres sont sous la barre des 10 heures. Que ce soit Crysis ou les CoD. Et le coup de NFS c'est un exemple. J'ai fait 47% en 4 heures et je l'ai laché donc c'est une estimation. Si le multi est une excuse pour bâcler les campagnes solo, dans ce cas en effet, les jeux ne sont pas courts. Mais c'est bien évidemment pas compris dans ma réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Enfin bon il a beau pas être très long, j'ai pris un sacré plaisir à le jouer tellement je l'ai trouvé intense et je me demande même si plus long il n'aurait pas perdu de cette intensité au profit de la répétitivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme COD 4 pour moi ca a été le meilleur FPS de 2007, pourtant il n'a fait que 4h .... Et la mirror's edge aura été un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, car des jeux aussi innovant c'est pas aussi souvent que ca arrive, mais j'ai peur que ca fasse comme BGE a son epoque que le projet soit avorté a cause des ventes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme COD 4 pour moi ca a été le meilleur FPS de 2007, pourtant il n'a fait que 4h .... Et la mirror's edge aura été un des meilleurs jeux auquels j'ai joué, car des jeux aussi innovant c'est pas aussi souvent que ca arrive, mais j'ai peur que ca fasse comme BGE a son epoque que le projet soit avorté a cause des ventes .... Je pense que Mirror's Edge part sur de meilleurs bases que Beyond Good And Evil. Niveau pub et bouche à oreille en tout cas. Même si BGE était un jeu tout simplement génial. Et aussi plus long Et CoD 4 en 4 heures... Le mode vétéran permet de changer un peu la donne. Même si le temps supplémentaire n'est que pure prise de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Si on cite les COD alors CSS : 0 heure. Comment ça? ça compte pas? COD c'est une sorte de mix entre Counter(orienté multi) et FarCry(orienté solo même si le multi existe mais bon...) Ca pourrait être une idée de topic : les durées moyenne de vie pour chaque jeu en solo? Et pourquoi pas une sorte de taux de lassitude des modes multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vrai que c'est un topic Mirror's Edge à l'origine Donc tout ça pour dire que Mirror's Edge , c'est court mais intense (ça j'entends souvent mais ou?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Maintenant qu'il vient de passer officiellement à 30€, je pense que c'est vraiment un jeu à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui c'est le jeu a acheter a 30¤ ... Les ventes risquent de decoller car a ce prix la au moins pour ceux qui ne regardent que le durée de vie (je ne dirait pas qu'ils ont tort ...) moitié prix pour un jeu aussi genial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Maintenant qu'il vient de passer officiellement à 30¤, je pense que c'est vraiment un jeu à prendre sur quels supports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Le prix sur tous les support je crois. Sinon à jouer sur console plutôt que PC je trouve. Sauf à jouer au pad sur PC sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon ben je l'ai eu à 30e en occaz moi ^^ J'ai juste eu le temps de faire le tutoriel et ça me plait déjà En plus c'est pas gourmand (en high avec une config de 2006...) et le pad 360 pour bouger c'est nikel J'ai de quoi m'occuper pendant mes repos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Le prix sur tous les support je crois.Sinon à jouer sur console plutôt que PC je trouve. Sauf à jouer au pad sur PC sinon Oui mais à partir du 2 mars si je ne m'abuse. Dans ce cas on retrouverait aussi MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Non, Mirror's Edge est déjà à 30¤ dès aujourd'hui Comme Battlefield Bad Company je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je confirme. Même si j'en ai vu à 60 sur Paris hier. Même chose pour Bioshock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 30¤ c'est le juste prix pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 D'après le peu que j'ai testé, ouais j'en mettrais pas plus, même si c'est un concept géant. PS HS: je me demandais ce qui me donnait faim, j'ai trouvé, ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 30¤ c'est le juste prix pour ce jeu. Là je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Lui aussi et en plus l'Amné qui m'envoit le post en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Faut partager les bonnes choses. Par contre, j'me souviens surtout des "animatrices" (qui a dit potiches ?) de l'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Faut partager les bonnes choses. Par contre, j'me souviens surtout des "animatrices" (qui a dit potiches ?) de l'émission. Amné devant son pc, repensant à ses séances de Juste Prix : Vive le HS (où comment se retrouver à parler du Juste Prix dans un topic de jeu video ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Pas mieux C'est important d'avoir le juste prix, même dans les jeux vidéo. Je vais proposer un fork de l'émission. "Combien oh oui je dis COMBIEN pour ce GTA 3 encore emballé, à quoi j'ajoute un tetris en occasion d'une fort belle qualité sur gameboy ?" *fait virevolter une manette dans les airs en touchant les fesses des animatrices* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.