olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 moi jsuis peinard chez mon père, jpeux mettre à bloc ça gene personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres.Va chez lui (avec lui tant qu'à faire ) et constate, si effectivement, on entend trop tes basses tu devras te restreindre à baisser ton sub à partir de 22h et le remonter à bloc à partir de 9h Nan mais là j'ai une chaîne hi-fi basique, et j'ai baissé les basses à fond (égaliseur pop... Amplification des basses 1/3). J'ai même essayé de mettre des patins pour chaises sous les enceintes De toute façon je vais bientôt installer le 5.1, et je compte acheter des pieds en caoutchouc chez conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Avec une chaîne basique, soit tes murs sont vraiment fins, soit ton voisin abuse, soit ELLES PUENT LA CLASSE CES ENCEINTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu peux pas voir ça avec ton proprio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est surtout que je mets pas hyper fort... Sinon si je monte le son, je crois que je le rends fou Mais je penche de plus en plus pour l'hypothèse "murs en carton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est vraiment une question qui m'a amené à prendre une maison. Dans mon cas, je vis en immeuble à Paris depuis des années, où vivent surtout des personnes âgées. Moquette au sol, pas de boots/bottes avec talon qui claquent bien sur le sol, peu d'allées/venues, pas d'enfants qui courent ou crient, pas de porte d'entrée qui claque ... même pas de télé trop forte Maintenant, il y a du changement, certains sont partis, remplacés par des jeunes avec un train de vie forcément différent. Et le calme dans cet immeuble est en train de disparaître :copain: D'un côté, il existe des gens qui s'imaginent être en maison individuelle et n'en ont rien à faire des voisins. De l'autre, il y a aussi des gens qui vivent bruyamment par nature, parce qu'ils ont été élevés comme ça et/ou ne s'en rendent pas compte. La notion de bruit est très subjective ! Personnellement, j'aime vivre dans un lieu où moi seule génèrent du bruit et il est clair que je ne peux pas exiger de mes voisins un silence monacal ! C'est pour cette raison que je vais (j'espère) partir habiter une maison individuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est clair, mais pour des études à Marseille, c'est pas simple de trouver une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui ben y a qu'à pas faire d'études Plus sérieusement, il me semble qu'il y a un seuil à ne pas dépasser niveau décibels, mais de toute façon si le voisin est sensible, il peut être gêner même si tu es en dessous de ce seuil. S'il ne supporte pas le moindre bruit, il faut qu'il se prenne une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 pour noël offre lui des bouchons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas facile à mettre dans les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ce n'est pas de ça dont il faut se servir mais plutôt de l'autre partie et notamment de son contenu Une fois que tu as bu les 2 bouteilles entièrement les bouchons ne te sont plus d'aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas facile à mettre dans les oreilles Il a peut-être de grandes oreilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est pas facile à mettre dans les oreilles Il a peut-être de grandes oreilles ? Ce qui expliquerait le fait qu'il soit sensible au bruit. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.