gatsu82 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et toi, tu l'entends faire du bruit de fameux voisin (TV, musique, ...) ? Et bien en général je n'entend rien. Y a juste parfois très tôt le matin j'entend sa radio mais ça me dérange pas plus que cela. Après je ne sais pas quel est le niveau de son qu'il utilise pour écouter la radio, ces films etc. Et puis le tôt le matin, on entend toujours facilement tout type de bruit qu'il y a dans le batiment. Dans l'appartement de mes parents, le matin je pouvais entendre des tonnes de choses. Je sais que ma copine ma dit qu'il écoutait souvent la musique très fort et les films. Il lui avait dit que si ça la dérange de lui dire, mais bon, ma copine est comme moi, ça la dérange pas plus que cela. Je veux dire par là, qu'on entend un peu c'est pas la mort, je vais pas empêcher le type d'écouter de la musique et regarder un film tant que ça fait pas trembler les mûrs ou que c'est vraiment dérangeant. Sinon en génral je n'entend rien de chez lui, à croire qu'il ne fait rien et ça m'étonnerait. Ce que je comprend pas, c'est comment le type peu être dérangé par les simpsons (saison 2) avec une qualité du son médiocre (Audio : 6.05 Mo, 39 Kbps, 22050 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il est jaloux Test : fais crier ta copine lors de vos ébats, et voyez sa réaction Elle vous plait pas ma solution ? c'est clair que c'est pas mal comme solution au moins ça fait faire du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne sais pas comment sont organisés les apparts mais il pourrait être intéressant d'interroger d'autres voisins (mitoyens de ton studio) pour savoir s'ils entendent du bruit et si cela les dérange. Si ce n'est pas le cas, tu peux sauter sur l'occasion pour leur demander de rédiger une petite lettre en indiquant les horaires où l'autre se plaint : genre, ils peuvent marquer que ce soit en début de soirée ou même à 23H ils n'entendent rien de particulier (musique, films, ...) venant de chez toi. Si jamais ils te disaient que oui ils entendent un peu, tu peux toujours montrer ta bonne foi en faisant des tests avec eux pour voir quel est le niveau de son limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Offre lui un casque anti bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsu82 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et bien c'est une très bonne idée ! Car c'est le seul à se plaindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ce que je comprend pas, c'est comment le type peu être dérangé par les simpsons (saison 2) avec une qualité du son médiocre (Audio : 6.05 Mo, 39 Kbps, 22050 Hz, 2 canaux, 0x55 = MPEG Layer-3, Supporté) Un mauvais son (en qualité) peut être fort Bon courage dans ta démarche ! J'habite dans une résidence bien isolée, j'ai pas de soucis de ce côté entre les appartements, mais à l'intérieur entre 2 pièces c'est invivable : impossible d'écouter la TV dans une chambre et dormir dans celle d'à côté J'espère pour toi que c'est pas un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Dans ma résidence étudiant, le bruit était souvent un problème ... les murs avaient tendance à bien conduire les basses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et si tu essayais un soir de ne mettre aucune musique ni d'allumer la TV ? OK la soirée pourrait être longue mais au moins tu pourrais vérifier par toi même s'il se plaint sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et bien c'est une très bonne idée ! Car c'est le seul à se plaindre ! Tu lui depose des boules quiés dans la boite au lettre -_-' Dit toi que si il ne frappe pas au mur pendant que tu honore ta copine c'est peut etre parce qu'il est occupé de ses mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je serais toi je lui demanderais de vérifier par moi même, en allant écouter le bruit de tes enceintes, avec lui, dans son studio (tu laisses le son au niveau "standard" dans ton appart, et tu écoutes ce que ça donne depuis son appart). Comme ça tu vois par toi même le niveau de son qui passe à travers le mur, et tu adaptes en conséquence. S'il refuse, c'est quelqu'un de mauvaise foi, c'est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est bien insonorisé chez toi ? placo ? En tout cas je comprend parfaitement la situation, même très bien... le mieux a faire c'est de le laisser taper, il se fatiguera assez vite et abandonnera avec le temps. Et si tu veux rire, tu montes le son quand il tape sur le mur. Il tapes à la porte ? tu ne répond pas. Tant que tu respectes les limites du normal à des heures règlementaires (ce qui a l'air d'être ton cas), il n'a rien a dire. Maintenant il peux se plaindre et te faire chier, invites le à prendre un café, et si il est vieux retires lui les piles du peacemaker . Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Le laisser taper c'est moyen comme solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est forcément lié à ta copine. Je préconise la méthode Corse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et avant que tu n'emmènages, il ne se plaignait pas le voisin ? Ta copine devait bien regarder la télé, je suppose ... normalement, question niveau sonore il ne devrait pas y avoir de changements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Vous avez pas encore compris que le monsieurs en question, tout ce qu'il voulait, c'était se taper la copine ? Il peut plus le faire, alors il fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et c'est pourquoi il tappe pas quand vous baisez, comme la dit Krapace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Faites-le contre son mur, avec un peu de chance, en entendant les secousses, il va partir en dépression et vous gonflera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Faut sortir les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Sinon, invite le à passer 3 soirs par semaine avec ta copine et dire que moi j'me prend des grosses liches avec mes voisins et qu'on s'entend superbement bien (on a même chacun la clé de l'autre appart') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est forcément lié à ta copine. Je préconise la méthode Corse... Le problème avec la méthode corse c'est que dans certains cas, ça peut raser l'immeuble donc à utiliser avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 S'il tape contre le mûr, c'est un délit de gérontophobie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu viens de m'apprendre un mot Mais je vois pas le rapport (ah si avec l'accent..... oh putain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Des nouvelles du voisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Il tappe plus sur le mur.... mais se tappe sa copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ou il est à l'hôpital car il s'est fait tapper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.