Aller au contenu

[MOD] Black Ice (WC monté)


Tekila63

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

je crois qu'on va être obligé de se faire un battle de WC tous les 2 :incline:

d'ailleurs, va falloir que je trouve une image simple et sympa mais si plus tard, tu as le temps et le courage de me faire une petite gravure sympa sur mon plexi latéral, ça serait cool (faudra juste que le trouve comment l'éclairer).

je ne me sens pas de faire un truc du genre et sérieux, t'as trop géré pour voir que c'était pas si simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :mdr:

Sa pourrait se faire Lex, j'en ai déjà fais une cette aprem à Malasuerte hihihi :incline:

Je lui ai fais sa : ca9ff6cb926f7d176a5ffb9d99ed38d4.png

Par contre sur sa plaque latéral de son NZXT Tempest, sa a était dur de graver parce que NZXT utilise du bon vieux plastique transparent bien dur, à comparer je peux vous dire que mon plexi acheté chez Castorama, c'est de la gimove :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que c'est comme plexi mais vois la surface aussi : http://www.ldlc.com/photo/PB00036983_LD0000489500/test.html

sachant que la cage à HDD sera surment un peu plus basse et plus sur la droite et que la baie 3"5 sous les 5"25 va dégager au dremel afin de laisse la place à la pompe qui ira elle sur la cage à HDD.

et en y repensant, j'ai largement la place pour fixer un néon au dessus du plexi pour l'éclairer.

bon, ce n'est qu'un vague projet.

je vais attendre d'avoir tout mon matos avant de penser à ça car rien que le mod du boitier va me prendre un temps fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que c'est comme plexi mais vois la surface aussi : http://www.ldlc.com/photo/PB00036983_LD0000489500/test.html

sachant que la cage à HDD sera surment un peu plus basse et plus sur la droite et que la baie 3"5 sous les 5"25 va dégager au dremel afin de laisse la place à la pompe qui ira elle sur la cage à HDD.

et en y repensant, j'ai largement la place pour fixer un néon au dessus du plexi pour l'éclairer.

bon, ce n'est qu'un vague projet.

je vais attendre d'avoir tout mon matos avant de penser à ça car rien que le mod du boitier va me prendre un temps fou.

En photo on peut pas "tater" le plexi :eeek2: , enfin bon sa se grave bien aussi, jvais pas m'arrêter à sa :mdr:

Sinon moi j'ai 2néons bleus (en haut et en bas) qui ne sont même pas en face de la plaque de plexi et pourtant comme vous pouvez le voir, la gravure et quand même éclairée, et ce week-end j'irai chercher les leds HL que j'avais commandé, là sa va éclairer sévère ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...