Aller au contenu

[MOD] Black Ice (WC monté)


Tekila63

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais mais étant donné qu'une pompe en fonctionnement chauffe, ton liquide risque de chauffer un peu plus, enfin faut voir les tests :cartonrouge:

ok je prends note pour ma prochaine config

si ce n'est que pour ça il suffit juste de placer le radiateur après la pompe/réservoir dans mon montage.

sinon pour l'idée du plexi ça peut etre sympa

ce qu'il faut se dire c'est qu'au bout d'un moment le liquide est à la même température dans tous le circuit (à plus ou moins 2 degrés) donc en soit, si tu place le radiateur à cet endroit là, ou à un autre endroit, ce ferais, quasi la même chose :cartonrouge:

Le plus simple à faire, c'est juste un circuit le plus court possible :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...
Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :transpi:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...
Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :transpi:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :yes:

Les 18db c'est en 12v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...
Arf ils sont pus aussi bruyant qu'avant, ils y en a qui descendent sous les 18db...

j'en ai un sur un serveur dans ma chambre maintenait je suis habitué je fais même plus gaffe :haine:

par contre en 12V, c'est simplement un réacteur d'avion :heben:

Les 18db c'est en 12v.

sa doit couter cher alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...