Aller au contenu

[MOD] Black Ice (WC monté)


Tekila63

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse
bien la gravure :transpi:

merci, j'ai mis 2 leds dans le plexi sa éclair bien mieux que les néons :dd: et j'en ai mis 2 pour éclairer la prise d'air à l'avant du boitier à l'avant, sa rend bien je suis content ^^

Et mon watercooling a était enfin expédié :transpi:

je vous ferai les photos du tout quand ce sera monté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, on va tout se monter en même temps.

je reçois normalement tout mon WC demain et samedi (en espérant que la poste fasse son boulot :rool:)

on fera péter les photos !! ;)

je suis plus au jours prés, mon compte a était débité le 23/01/09 tandis que le colis a était expédié le 18/02/2009, à cause du WB vga qui n'était pas en stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement vu que j'ai un peu de place sa me tente bien mais c'est surtout au niveau du budget enfin d'ici quelques semaines voir quelque mois.

Le plus tot sera le mieux.Enfin je te tiendrait au courant, je créerais un topic pour avoir vos conseil.bref.

HS on: alors ton pc sa y est il est monté?tu as commencé a le faire bruler? :dd:

Sinon tekila63 sa a pas été trop dur de l'intégrer dans ton boitier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que je vais galérer pareil pour l'intégration du rad.

je n'ai pas beaucoup de place moi non plus.

et Jacks, nan, le WC n'est pas encore monté, Docmicro a oublié mon rad et les vis dans le colis.

je devrais recevoir ça lundi ou mardi.

sinon, ma config tourne, je teste Seven.

j'ai quelques galères, dont ma sortie coxiale qui ne focntionne pas (donc pas de Z-5500) donc je sens que je vais vite revenir sous XP (à moins que ce soit la CM qui ait un soucis, auquel cas, ça me ferait bien chier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une façade amovible de 2.5cm dans laquelle je ne peux découper.

mais même avec 2cm de plus, je me demande où je vais ranger les câbles d'alim qui ne me serviront pas.

enfin je verrais bien, au pire, je les couperai :transpi:

j'attaque les dessins cette aprèm, les découpes seront pour demain ou mardi, dès que j'aurai mon rad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une façade amovible de 2.5cm dans laquelle je ne peux découper.

mais même avec 2cm de plus, je me demande où je vais ranger les câbles d'alim qui ne me serviront pas.

enfin je verrais bien, au pire, je les couperai :transpi:

j'attaque les dessins cette aprèm, les découpes seront pour demain ou mardi, dès que j'aurai mon rad

ouki, sur ma tour j'ai fais passer les fil derrière qui ne me servent pas mais yen a quand meme quelques un qui servent dans tout sa lol:

8a1d5362ab0ae3ed59d3471626669fb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je finis de monter mon WC (j'étais pas chez moi ce week), je vous ferez de nouvelles photos et je regarderai surtout la température mais avant il faut que ej secoue le PC dans tout les sens parce que ya des bulles d'air qui sont coincées dans le radiateur (pas de chance il est au point culminant du pc.... :transpi: )

Comme disais Moitrux si je me rappel bien, effectivement mon réservoir fait beaucoup de bulles, il y a formation de bulles si on branche le tuyau sur le trou du réservoir prolongé d'un tube de plexi qui va faire un "remous", il suffit de brancher les 2 tuyau du WC sur les 2 autres trous du réservoir qui ne sont pas prolongé d'un tube de plexi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écris avec mon pc watercoolé à l'heure qu'il est :iloveyou::francais:

J'ai quelques problèmes, la GDDR5 de la carte graphique est très chaude malgré les dissipateurs Zalman, de plus les pads thermique que j'ai mis ne collent pas assez....defois les dissipateurs se décolle (pourtant pas lourd....)

Et sinon les mofset sont brulant et même en y placant un ventilo dessous, j'en conclus que c'est normal

Sinon d'après un test OCCT :

GPU : en full 42°C au lieu de plus de 98°C

en idle 32-34°C au lieu de 52°C

CPU en full 46°C

en idle 30°C

Existe t-il un programme pour mesurer la température de la GDDR5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPUz le fait chez moi pour ma HD4850.

rivatuner aussi.

quoique j'ai le GPU, la mémoire, les shaders et le display (que sous rivatuner mais je ne sais pas ce que c'est).

mais je ne vois pas les VRM (à moins que cela ait un rapport avec display).

merci, j'ai mis les ancien rads (les gros), avec un test OCCT, la mémoire est visible sur Riva Tuner à 50°C en full :dd:

(et 47°C sur GRID)

c'est pas trop chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...