Lexshowbiz Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 la jaquette du dernier AC/DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 la jaquette du dernier AC/DC sa ira pas lol, le black ice de AC/DC il est chaud tout rouge et le mien de black ice il est froid tout bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 tu disais ?? http://hardrockhideout.files.wordpress.com...8/acdccombo.jpg version collector en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 uep j'allais le dire donc => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai pas écouté les FAN de AC/DC hihihi donc j'ai gravé sa qui veut dire Black, et sa qui veut dire Ice sans oublier un petit graffiti : Bon allez j'attaque la gravure ! Résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ça rend bien. t'as fait ça à main levé ou en suivant un modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 en suivant un modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 trop puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est chouette comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Classe ! Meme avec un modele je saurait pas faire je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 roo vous êtes trop gentil Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ça claque, sa rend vraiment bien, chouette boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Très bon boulot hâte de voir la suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je crois qu'on va être obligé de se faire un battle de WC tous les 2 d'ailleurs, va falloir que je trouve une image simple et sympa mais si plus tard, tu as le temps et le courage de me faire une petite gravure sympa sur mon plexi latéral, ça serait cool (faudra juste que le trouve comment l'éclairer). je ne me sens pas de faire un truc du genre et sérieux, t'as trop géré pour voir que c'était pas si simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci les gars Sa pourrait se faire Lex, j'en ai déjà fais une cette aprem à Malasuerte hihihi Je lui ai fais sa : Par contre sur sa plaque latéral de son NZXT Tempest, sa a était dur de graver parce que NZXT utilise du bon vieux plastique transparent bien dur, à comparer je peux vous dire que mon plexi acheté chez Castorama, c'est de la gimove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne sais pas ce que c'est comme plexi mais vois la surface aussi : http://www.ldlc.com/photo/PB00036983_LD0000489500/test.html sachant que la cage à HDD sera surment un peu plus basse et plus sur la droite et que la baie 3"5 sous les 5"25 va dégager au dremel afin de laisse la place à la pompe qui ira elle sur la cage à HDD. et en y repensant, j'ai largement la place pour fixer un néon au dessus du plexi pour l'éclairer. bon, ce n'est qu'un vague projet. je vais attendre d'avoir tout mon matos avant de penser à ça car rien que le mod du boitier va me prendre un temps fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je ne sais pas ce que c'est comme plexi mais vois la surface aussi : http://www.ldlc.com/photo/PB00036983_LD0000489500/test.htmlsachant que la cage à HDD sera surment un peu plus basse et plus sur la droite et que la baie 3"5 sous les 5"25 va dégager au dremel afin de laisse la place à la pompe qui ira elle sur la cage à HDD. et en y repensant, j'ai largement la place pour fixer un néon au dessus du plexi pour l'éclairer. bon, ce n'est qu'un vague projet. je vais attendre d'avoir tout mon matos avant de penser à ça car rien que le mod du boitier va me prendre un temps fou. En photo on peut pas "tater" le plexi , enfin bon sa se grave bien aussi, jvais pas m'arrêter à sa Sinon moi j'ai 2néons bleus (en haut et en bas) qui ne sont même pas en face de la plaque de plexi et pourtant comme vous pouvez le voir, la gravure et quand même éclairée, et ce week-end j'irai chercher les leds HL que j'avais commandé, là sa va éclairer sévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hâte de voir ça et va faire un tour dans l'O/C bar, tu vas te marrer, j'ai pété une durite ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hâte de voir ça et va faire un tour dans l'O/C bar, tu vas te marrer, j'ai pété une durite ce soir je viens de voir sa l'o/c a été rapide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 ouaw super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Très beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Très beau boulot de plus cela me donne des idées , voir ma configue , je cherche depuis un moment ce que je peux faire du boitier qui est gros. un petit watter ?? car je viens de pas mal investir depuis décembre .. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2009 Merci les gens Oué un petit water c'est toujours bien, pour le silence...pour l'o/c....pour le look Sinon ma commande partira pas avant lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.