Aller au contenu

Motorstorm : Pacific Rift


Messages recommandés

Un truc de fou, en lutte pour la 1ère place face à un Monster truck, moi j'étais en moto... Ce petit fumier m'est retombé dessus aprés un saut, mais je l'ai gratté pile sur la ligne d'arrivée (10 centièmes d'écart) avec en prime un joli geste de mon motard :D

Aprés je pense que je me suis fais copieusement insulté mais je parle pas la langue du monsieur :D

Ca me rappelle une course mémorable aussi, il me semble que le nom du circuit c'est mudslide. J'étais deuxième tout du long, et j'arrivais pas à suivre la cadence du premier (qui devait très bien connaitre le tracé, on était tous en motos).

Mais j'aime bien être en position de chasseur sur le circuit, et par chance, j'arrive à arriver à son niveau dans les 3/4 du dernier tour, juste avant le petit pont en bois et le virage large a gauche menant à la ligne d'arrivée. Vu que j'arrivais pas à le dépasser, j'ai eu la lumineuse idée de tenter un coup de poing vers la droite en arrivant sur lui. :transpi:

Effet escompté obtenu : Il tombe, 1ère place pour moi, et un MP juste après la victoire, avec comme objet "Bastard !" sur le psn.

:francais:

Ca pour avoir la rage il devait l'avoir.Et bien grosse en plus !! C'est horrible ce genre de situation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui ça arrive...

Enfin ça va, c'était pas super courant. Le pire qu'on puisse voir c'est sur les fps multi PC en général. Mais bon ça se comprend, c'est pas le même style de jeu, ni la même ambiance. Enfin ça tout le monde le sait.

Je joue pas à grand chose en ce moment, mais je ne peux pas vraiment dire que les insultes pleuvent sous tf2 ou q3. Enfin, c'est le jeu quoi, on peut pas toujours gagner, c'est dommage de tomber dans l'insulte (à part pour les types qui font de l'anti jeu ou du cheat, mais là ça se comprend).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
D'ailleurs, tu as toujours des temps de chargement d' 1à 2 min ? (j'avais lu ça quelques posts avant)

Je me souviens pas que ça ait été aussi long avec moi :/

En fait, lorsque j'ai des temps de chargement long,

c'est à coup sur quand j'ai un téléchargement de démo bloqué :smack:

Suffit que je l'annule et c'est reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cox

je n'étais pas en ligne perso. j'ai fait 3 courses comme ça, et j'ai laissé la console tourner pendant que je suis allé bouffer, d'ailleurs SL m'a invité mais quand je l'ai vu il était plus sur MSPR.

:chinois: on a fait quelque courses avec m00t du coup.

Un gros lourd espagnol avec sa musique de **** et un gros bug qui faisait que le nombre de tours été illimité. Du coup je déconnecte et plus moyen de revenir :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...