Aller au contenu

Motorstorm : Pacific Rift


Messages recommandés

J'ai pas trop fait gaffe pour le quad, je le prends très très rarement. :/

Là j'essaie de choper le trophée jusqu'au boutiste (où il faut écraser dix pilotes désarçonnés), mon compteur est bloqué sur 6 depuis un bail...

Ecraser les pilotes de motos en monster truck ça doit pas fonctionner :chinois:

Sinon en multi je me démerde pas trop mal, sur 146 courses classées, j'en ai 66 en or, 24 en argent, et 12 en bronze :francais:

Par contre plus je monte plus ça se corse, le rang legende avance petit à petit (+5 à 8% par victoire).

Et quand tu finis dernier ça descend un peu, mais c'est pas énorme.

c'est vrai que tu es plutôt bon en conduite... Mais je te rattraperais, va ! Niah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de découvrir en multi un shortcut assez sympa (en gros un gain de 3-4 secondes sur le tracé "normal")

Sur Cascade Falls, dans le virage de fin, quand on est à l'intérieur du virage (en bas), on peut couper par la flotte avant le virage :transpi: .

Edit : Bon ben j'ai réussi à choper le rang 5 légende, en 165 courses, 76 victoires, et 42 autres podiums :craint:

Il me reste le trophée jusqu'au boutiste et celui pour jouer à 4 sur le même écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis si d'ici 2-3 mois il n'y a pas de contenu on pourra en conclure qu'il n'y en aura pas, concernant le nombre de joueurs, personnellement je vois souvent les mêmes personnes quand je joue 4-5 parties... peut être qu'il n'y en a pas tant que cela ?, ou pas... ^^

sinon je trouve qu'on se casse la figure bien trop souvent... des fois il suffit d'une bête planche pour faire des tonneaux...... ou c'est moi qui n'a pas le "truc qui fait que" avec ce jeu ^^ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Et aujourd'hui découverte du multi,

bon je paie ma méconnaissance des circuits et de leurs raccourci, donc dur dur ^^

Après un ptit temps d'adaptation, çà va pas mal ans être transcendant.

Le truc bien c'est toujours cette possibilité de com avec les copaings :francais: .

Je lui reproche des lancement de course asse long quand même, 1mn mini d'attente à chaque fois et parfois 2 !!!

Simple soucis de cette soirée ou normale? à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens seulement de remarquer le sous titre ? :O

:roule:

Cox, est ce qu'ils ont rajouté la possibilité de quitter la partie multijoueur sans avoir à reboot la ps3 ?

Je me rappelle que j'avais trouvé ça chiant à la longue.

Ooooooooooooooooooooui !

Une fois que la course se prépare donc apparition de la course et sélection des véhicules, tu ne peux plus. Mais ce qui explique cela c'est la volonté d'obliger les joueurs à ne pas quitter la session si la course ne leur plait pas. C'est chiant c'est con, ils auraient sans doute pu sanctionner le joueur sur son retrait à travers la jauge de progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'acharne quand même sur le jeu même si au delà de la moto et du buggy les véhicules sont nazes à conduire. J'essaye d'obtenir l'or à chaque fois et ça me réussit pas trop mal, sur une quarantaine d'épreuves disponibles j'en suis à à peu prés 35 en or :roule:

Je galère à mort pour les épreuves eliminator et vitesse à bord des poids lourd. En tout cas ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi énervé (littéralement) sur un jeu. Ca remonte à l'époque ou j'avais fini Street Fighter 2 en difficulté max :cinq:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'acharne quand même sur le jeu même si au delà de la moto et du buggy les véhicules sont nazes à conduire. J'essaye d'obtenir l'or à chaque fois et ça me réussit pas trop mal, sur une quarantaine d'épreuves disponibles j'en suis à à peu prés 35 en or ;)

Je galère à mort pour les épreuves eliminator et vitesse à bord des poids lourd. En tout cas ça faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi énervé (littéralement) sur un jeu. Ca remonte à l'époque ou j'avais fini Street Fighter 2 en difficulté max :non:

Il te reste juste 61 épreuves à avoir en or ^^ mais essaye les autres véhicules quand tu les débloques, parce que les véhicules sont plus ou moins soupolet... Tu le sens vraiment à la conduite... Ce qui est drôle c'est que tu aimes la conduite des quad alors que perso je ne le supporte pas ^^

Sinon je te prends ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient sans doute pu sanctionner le joueur sur son retrait à travers la jauge de progression...

+10000

Si on quitte lors de la partie (lancée), ça compte un abandon, et le rang du joueur descend (enfin si c'était une partie classée). Mais pour le salon (juste avant la course), ça aurait été bien de pouvoir filer, étant donné que parfois tu tombes sur des boulets qui racontent nawak avec leur micro ~~ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le couz à la maison ce soir,

vais lui dire que tu le prends lol

Et s'il y a des amateurs pour un lbp avec lui et quelques autres,

z'êtes les bienvenus, car il adooore ce jeu et donc pour sur on va encore s'y coller ^^

Si on quitte lors de la partie (lancée), ça compte un abandon, et le rang du joueur descend (enfin si c'était une partie classée). Mais pour le salon (juste avant la course), ça aurait été bien de pouvoir filer, étant donné que parfois tu tombes sur des boulets qui racontent nawak avec leur micro ~~ .

Et mercredi on a eu des perles, style un mec musique à fond et qui chante en même temps comme un taré !!! Ou le père de Luke de retour et... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils auraient sans doute pu sanctionner le joueur sur son retrait à travers la jauge de progression...

+10000

Si on quitte lors de la partie (lancée), ça compte un abandon, et le rang du joueur descend (enfin si c'était une partie classée). Mais pour le salon (juste avant la course), ça aurait été bien de pouvoir filer, étant donné que parfois tu tombes sur des boulets qui racontent nawak avec leur micro ~~ .

Non cela ne compte pas justement, il faut que tu sois sur la ligne de départ pour que cela compte. Après je suis d'accord avec toi vue certains boulets sur lesquels je suis tombé.

J'ai le couz à la maison ce soir,

vais lui dire que tu le prends lol

Et s'il y a des amateurs pour un lbp avec lui et quelques autres,

z'êtes les bienvenus, car il adooore ce jeu et donc pour sur on va encore s'y coller ^^

Si on quitte lors de la partie (lancée), ça compte un abandon, et le rang du joueur descend (enfin si c'était une partie classée). Mais pour le salon (juste avant la course), ça aurait été bien de pouvoir filer, étant donné que parfois tu tombes sur des boulets qui racontent nawak avec leur micro ~~ .

Et mercredi on a eu des perles, style un mec musique à fond et qui chante en même temps comme un taré !!! Ou le père de Luke de retour et... ;)

To"m" couz (comme tu dis dans le nord) ne voudrait pas se prendre une console pour qu'on lui déboite les épaules ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai gagné ma 1ère course avec classement en ligne ! Sur Badlands ^^

Un truc de fou, en lutte pour la 1ère place face à un Monster truck, moi j'étais en moto... Ce petit fumier m'est retombé dessus aprés un saut, mais je l'ai gratté pile sur la ligne d'arrivée (10 centièmes d'écart) avec en prime un joli geste de mon motard :chinois:

Aprés je pense que je me suis fais copieusement insulté mais je parle pas la langue du monsieur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de fou, en lutte pour la 1ère place face à un Monster truck, moi j'étais en moto... Ce petit fumier m'est retombé dessus aprés un saut, mais je l'ai gratté pile sur la ligne d'arrivée (10 centièmes d'écart) avec en prime un joli geste de mon motard :D

Aprés je pense que je me suis fais copieusement insulté mais je parle pas la langue du monsieur :D

Ca me rappelle une course mémorable aussi, il me semble que le nom du circuit c'est mudslide. J'étais deuxième tout du long, et j'arrivais pas à suivre la cadence du premier (qui devait très bien connaitre le tracé, on était tous en motos).

Mais j'aime bien être en position de chasseur sur le circuit, et par chance, j'arrive à arriver à son niveau dans les 3/4 du dernier tour, juste avant le petit pont en bois et le virage large a gauche menant à la ligne d'arrivée. Vu que j'arrivais pas à le dépasser, j'ai eu la lumineuse idée de tenter un coup de poing vers la droite en arrivant sur lui. :transpi:

Effet escompté obtenu : Il tombe, 1ère place pour moi, et un MP juste après la victoire, avec comme objet "Bastard !" sur le psn.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...