Aller au contenu

Conseil O/C phenom 9850


pas'jo

Messages recommandés

J'ai valider 3.10GHz sans changer le Vcore, j'ai essayer 3.20 et la plus stable j'essaye de monter le Vcore: +0.025 toujours pas stable, +0.050, toujours pas stable, +0.075 toujours pas stable. Je ne suis pas aller plus loin Pense tu que j'ai atteint "le mure" comme tu me disait ou il y aurait un autre paramètre a modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà Bravo, je ne sais pas avec quoi est fait ton phenom mais 3,1 GHz à la tension d'origine c'est assez exceptionnel. Pour moi il est inutile d'aller plus haut.

Ta carte mère n'ayant pas l'ACC, je pense que tu peux tenter de monter un peu le fsb pour fignoler ton overclocking, histoire de trouver la limite entre 3,1 et 3,2 Ghz.

Encore une fois, Bravo.

Tu pourrais me faire un petit screenshot avec CPU-Z et CPU Stress MT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imageshack a blacklisté le forum ... pour une raison bidon. Histoire de bande passante.

Bref ....

rimk tu n'aurais pas copié l'avatar de NiceOne par hasard ? :chinois:

Ba avec mon zalman 9700. quand j'ai le capot du pc fermer j'atteins 49°C en idle.

Ouch ! ça commence a faire chaud, tu dois avoir des plantages en full non? En effet va falloir passer a quelque chose de mieux, ne serait ce qu'en aircooling tu n'as pas le meilleurs rad :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imageshack a blacklisté le forum ... pour une raison bidon. Histoire de bande passante.

Bref ....

rimk tu n'aurais pas copié l'avatar de NiceOne par hasard ? :kimouss:

J'ai recu l'autorisation du Nice en personne!

Ou pas ... :francais:

Oui j'ai copié, mais il a apprécié.

sauf que le sien il est mieux ! et devine pourquoi ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à tension d'origine, 63° en full c'est moyen sans plus, la puce est mise en danger à 75°. Bref pour l'instant c'est bon t'es tranquille, mais un radiateur plus sérieux que le zalmann serait appréciable.

Perso en septembre j'avais le phenom à 65° constamment lors des jeux, il a pas broncher pour autant. Maintenant qu'il fait 14°c dans ma chambre, il dépasse pas les 55°c, et encore quand j'active les 4 cores.

Donc pas'jo ne t'inquiète pas, le watercooling est peut-être un peu excessif pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...