pas'jo Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 J'ai valider 3.10GHz sans changer le Vcore, j'ai essayer 3.20 et la plus stable j'essaye de monter le Vcore: +0.025 toujours pas stable, +0.050, toujours pas stable, +0.075 toujours pas stable. Je ne suis pas aller plus loin Pense tu que j'ai atteint "le mure" comme tu me disait ou il y aurait un autre paramètre a modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Déjà Bravo, je ne sais pas avec quoi est fait ton phenom mais 3,1 GHz à la tension d'origine c'est assez exceptionnel. Pour moi il est inutile d'aller plus haut. Ta carte mère n'ayant pas l'ACC, je pense que tu peux tenter de monter un peu le fsb pour fignoler ton overclocking, histoire de trouver la limite entre 3,1 et 3,2 Ghz. Encore une fois, Bravo. Tu pourrais me faire un petit screenshot avec CPU-Z et CPU Stress MT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Ok, oui sans problème je relance le teste.(Si tu veut j'ai fait un teste sur 4h cette nuit avec OCCT, donc j'ai les graphs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Et voila -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bonjour, Voici un lien qui pourrait t'aider : Les hébergeurs d'images compatibles avec le forum. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci beaucoup je me disait, sa fait 15min que j'essaye et sa commençais a m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Imageshack a blacklisté le forum ... pour une raison bidon. Histoire de bande passante. Bref .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Avant d'aller plus loin je vais passer au WaterCooling car c'est un peut juste avec mon zalman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Dans quelle mesure ça chauffe un Phenom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ba avec mon zalman 9700. quand j'ai le capot du pc fermer j'atteins 49°C en idle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Imageshack a blacklisté le forum ... pour une raison bidon. Histoire de bande passante.Bref .... rimk tu n'aurais pas copié l'avatar de NiceOne par hasard ? Ba avec mon zalman 9700. quand j'ai le capot du pc fermer j'atteins 49°C en idle. Ouch ! ça commence a faire chaud, tu dois avoir des plantages en full non? En effet va falloir passer a quelque chose de mieux, ne serait ce qu'en aircooling tu n'as pas le meilleurs rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Imageshack a blacklisté le forum ... pour une raison bidon. Histoire de bande passante.Bref .... rimk tu n'aurais pas copié l'avatar de NiceOne par hasard ? J'ai recu l'autorisation du Nice en personne! Ou pas ... Oui j'ai copié, mais il a apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 *NiceOne part chercher sa pelle à neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Imageshack a blacklisté le forum ... pour une raison bidon. Histoire de bande passante.Bref .... rimk tu n'aurais pas copié l'avatar de NiceOne par hasard ? J'ai recu l'autorisation du Nice en personne! Ou pas ... Oui j'ai copié, mais il a apprécié. sauf que le sien il est mieux ! et devine pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi je sais !! Moi je sais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Et oui made in Malsa himself ! Bon on a pas dit qu'on arrêtait le off topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Le sien est mieux? Ah je sais pourquoi! Non je dit pas c'est trop cru comme vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui en fête je suis 43 a peut près, mai en full non je n'est pas de plantage mais je suis quand même a 63 voir plus c'est pour ça puis comme je pense O/C encor un peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui ça commence à faire pas mal tu commences à avoir de moins en moins de marge niveau montée possible du Vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 65° max pour un AMD non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Le Vcore je n'y est pas encor toucher et pour le T° il me semble que c'est 71°C (raph987 me la dit precedament) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph987 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est à tension d'origine, 63° en full c'est moyen sans plus, la puce est mise en danger à 75°. Bref pour l'instant c'est bon t'es tranquille, mais un radiateur plus sérieux que le zalmann serait appréciable. Perso en septembre j'avais le phenom à 65° constamment lors des jeux, il a pas broncher pour autant. Maintenant qu'il fait 14°c dans ma chambre, il dépasse pas les 55°c, et encore quand j'active les 4 cores. Donc pas'jo ne t'inquiète pas, le watercooling est peut-être un peu excessif pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ok merci, mais je pense que si par la suite je dois augmenter le Vcore sa risque de ne plus passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah c'est vrai qu'à Vcore origine tu es un peu limité mais en choisissant un meilleur aircooling tu devrais quand même pouvoir pousser un peu plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pas'jo Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui, même ci avec mon Vcore je peut aller déjà assez haut pour un 9850 Moi qui est pris ce zalman car j'avais vue des teste comme quoi il etait reputer dans l'O/C je me suis un petit peut tromper.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.