apupadi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 tadda francais2.gif chinese.gif C'est pas exactement ce que j'avais imaginé... mais c'est l'intention qui compte. Alors je mets ton avatar enguirlandé, faute de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 j'avais la flème de faire un gros truc, je l'ai fait en 3 minutes si j'ai le temps je t'en ferai un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 et moi mon aorenounet tu m'en fait un de bien d'avatar (c'est pas que j'aime pas celui de XZombi mais comment dire, j'aimerais flashouyer un peu ) Si je dois changer d'image c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je te prête le mien si tu veux flashouyer Mais attention à la crise d'épilepsie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'allais le dire, Si vous voulez flashouiller, il y a ça aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est madame qui doit être contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 et moi mon aorenounet tu m'en fait un de bien d'avatar (c'est pas que j'aime pas celui de XZombi mais comment dire, j'aimerais flashouyer un peu )Si je dois changer d'image c'est pas grave hop hop, désolé y'a pas de bonnet meuh ca reste Funky et dans l'esprit de Noyel bon, avec pôpa on a décidé que son avat' était pas terrib' terrib' donc je refais ca demain ^^ hein pôpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est bien parce que c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 meuh ca reste Funky et dans l'esprit de Noyel Ah tiens je savais pas que Noël c'était "funky" ! Moi j'ai encore jamais vu de boule à facettes au dessus du sapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Enfait c'était pour le coté "flashouillant" flashouillage, funk toussa toussa et puis y'a quand même le "joyeux noel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi j'ai encore jamais vu de boule à facettes au dessus du sapin... Y'a des boules a facettes usb sur pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Une guirlande alors au moins. Pas la boule à facette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Dis-donc Neme, y a plagiat nan ? Avec ton nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 si tu parle par rapport à Aoren, c'est lui qui m'avait copier car c'est moi qui avait pris en premier mon ancien MBP ensuite il l'avait mis le sien, et ensuite voilà le mien vu qu'il m'a dit trouve moi un avatar, je me suis dit tiens je pourrais remettre mon clavier de MBP Vala pour la petit histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 si tu parle par rapport à Aoren, c'est lui qui m'avait copier car c'est moi qui avait pris en premier mon ancien MBP ensuite il l'avait mis le sien, et ensuite voilà le mien vu qu'il m'a dit trouve moi un avatar, je me suis dit tiens je pourrais remettre mon clavier de MBP Vala pour la petit histoire J'ACCUSE !!! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 si tu parle par rapport à Aoren, c'est lui qui m'avait copier car c'est moi qui avait pris en premier mon ancien MBP ensuite il l'avait mis le sien, et ensuite voilà le mien vu qu'il m'a dit trouve moi un avatar, je me suis dit tiens je pourrais remettre mon clavier de MBP Vala pour la petit histoire J'ACCUSE !!! ou pas va faire mon avatar toi.... je vais me coucher moi, il est 1h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui monsieur taddaaaaa : j'ai une flème en ce moment, un truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bof, l'autre était bien mieux intégré au clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 j'suis d'accord, mais ils veulent du noyel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est vrai Neme, j'avais oublié que tu avais le clavier MBP avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 rooo le ptit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 j'en ai aussi bricolé un pour notre bon vieux NiceOne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 j'en ai aussi bricolé un pour notre bon vieux NiceOne trés réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.