Aller au contenu

Mets ton bonnet !


2C.LiryC

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois:

J'ai des amis qui sont allés dans le nord... On m'a dit que c'était le royaume du klaxon et de l'insulte le Pas de Calais :chinois:

Par contre c'est vrai que Marseille, comme Paris et les autres grandes villes, a une proportion étonnante de mongoliens sur la route. Mais le sud, en général, n'est pas mieux ou moins bien loti que les autres régions au niveau conduite :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai des amis qui sont allés dans le nord... On m'a dit que c'était le royaume du klaxon et de l'insulte le Pas de Calais :p

Par contre c'est vrai que Marseille, comme Paris et les autres grandes villes, a une proportion étonnante de mongoliens sur la route. Mais le sud, en général, n'est pas mieux ou moins bien loti que les autres régions au niveau conduite ;)

N'importe quoi :craint:

sérieux rien de pire que les grosses agglos :craint:

Après les clichés nord/sud, voilà quoi, c'est le propre de l'être humain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le reportage de TF1 sur la neige à Marseille.... c'est énorme, les gens qui laisse leur bagnole sur l'autoroute et qui rentre à pied..... et toujours ce côté marseillais a rallé en disant "Ils auraient pu nous prévenir avant de rentrer sur l'autoroute !! "

J'ai rigolé comme un con en le regardant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...