lensois170 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 salut voilà quand mon imprimante est branché a ma tour via le cable usb internet ne veut pas se connecter. donc je suis obliger de débrancher mon cable pluis de redemarer mon pc et là internet marche mais a force c'est boring donc avez vous une idée de comment faire pour avoir internet en ayant mon imprimante de brancher merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 salut, tout d'abord, peux-tu stp mettre ton titre en minuscules. Merci. Ensuite, quoi comme PC, quelle imprimante et surtout, quoi comme connecion (UBS, ethernet, wifi) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ok je te repond mais je reviens vers 22h 40 apres le match bref!! donc j'ai intel core 2 duo E6750 8800 gtx 2 go ram asus p5w dh deluxe imprimante hp6110 j'ai internet via mon modem (cegetel) branché directement sur ma ligne telephonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 et le modem cegetel est branché comment au PC ?? usb, ethernet, wifi ?? c'est l'adsl, du 56K, autre chose ?? commence par désinstaller entièrement tout ce qui a un rapport avec ton imprimante pour voir si ça corrige le prblème. ensuite, télécharge les derniers drivers en date pour ton imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 re le modem est branché en usb oui adsl et je viend de formater mon pc et je remis tout a neuf ( mise a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomninja Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 rele modem est branché en usb oui adsl et je viend de formater mon pc et je remis tout a neuf ( mise a jour) Et tu n'as pas pensé à essayer de te brancher en ethernet? C'est souvent la seule solution proposée par les hotlines (oui d'accord, ce sont des hotlines mais quand même) et très souvent elle fonctionne assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Un modem ADSL ça pompe énormement de jus sur le port USB. Et même en dehors de ça le réseau par USB c'est pas top. Tu as quoi comme modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Fantoninja desole mais je comprend pas ta technique , peux tu l'expliquer plus clairement pour moi ? lol stp RaphAstronome j'ai un modem sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 pourais-tu donner le numéro du modèle de ton modem, la marque, c'est pas assez. ça doit faire facile 15 ans que Sagem fait des modem. et j'ai du mal à imaginer que tu en comprenne pas la tehcnique de Fantoninja, il te dis juste de connecter ton modem à ton PC en ethernet si il est pourvu d'une prise ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 a oui desole Je pense que mon probleme est resolu car j'ai formaté mon pc il y a 3 jours pour diverse raison et depuis internet marche tjr avec l'imprimante de brancher en esperant que ca dur merci de m'avoir aidez bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 MODERATEUR vous pouvez supprimer ce topic merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Pas besoin, par contre vous pouvez le mettre en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Déjà : - On ne supprime pas les topic sur PCI a moins qu'il soit hors règlement. - Il y a un smylet : modopleaze : (sans espaces) pour ça Ensuite c'est quel modem si c'est le Sagem F@st 800, c'est vraiment pas un bon modem. Perso j'en prendrais un autre même si il marche à peu près. J'ai un ADSL2MUE, il est vieux il y a mieux maintenant. Il y a un routeur WRT56G dessus pour le Wifi, le switch etc... mais pour un seul poste l'ADSL2MUE fait aussi un petit routeur minimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ou un alcatel speedtouch home, j'en ai eu un, increvable et vraiment stable comme modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 - Il y a un smylet : modopleaze : (sans espaces) pour ça Ce n'est pas la question des espaces. Si vous ne souhaitez pas attirer l'attention d'un modo, il faut modifier l'orthographe. Par exemple : modopleaZe Car sinon, cela déclenche une alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 et enfin les titres des topics = minuscules j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.