Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 734
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon perso, et désolé, mais LBP a beau être sympa ou tout ce que l'on veut, de là à l'acheter 70 euros, je ne l'aurais clairement pas fait. Il y a au final un manque et qui n'est pas moindre : le solo, qui fait beaucoup perdre de son charme à ce titre.

Sinon les musiques dans l'ensemble sont plutôt bien sympathique.

Je reviendrais sur tout cela un peu plus tard.

Dès le début on le savait : ne pas l'acheter pour le solo.......

Comme si les gens aller acheter Heavy Rain pour le multijoueur :chinois:

euh m00t, si on ne devait acheter LBP que pour le multi, je suis sincèrement désolé mais ce serait encore bien pire...

Paz, laisse tomber.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

HERETIQUES!!!! :sm:

;):devil::p:devil::p:devil::francais::devil::byebye::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil::devil:

Il vaut très largement son prix LBP selon moi, au moins autant que la plupart des autres jeux... et même en solo. Alors en multi, wooooot

Dudu, j'ai joué à ton niveau domino race. J'ai fait le 2e meilleur score ;) et je t'ai donné mon coeur (enfin, tu vois c'que je veux dire)

encore un qui a kiffé mon histoire de ping :chinois:

Et les coeurs, y'en a qu'un seul? c'est pas pour marquer des niveaux/créateurs/joueurs en favoris?

Comme si les gens aller acheter Heavy Rain pour le multijoueur :craint:

:love:

Bon bin vous aurez un client de moins, je me faisais une joie de faire des courses en écran splité entre deux perso en appuyant sur R2, pour ramasser tout les item du décor et résoudre une affaire comme dans les experts....

Sinon P'az à pas tord le titre à la plein de charme mais faut bien avouer que le solo aurait pu être un peu plus étoffé, je suis pas très multi sur console. La preuve j'ai pas encore joué à LBP en multi hormis une tentative, mais c'est clairement pas ma priorité, j'ai aucun amis qui ait LBP pour le moment donc le multi me donne pas trop envie pour l'instant.

Bon je crois quand même qu'après avoir finit le solo je testerai beaucoup plus cette partie du jeu...

ps: en plus perso je trouve pas le jeu terriblement addictif, d'habitude un jeu quand je l'ai c'est non stop de 12h à 4h, là je trouve par ci par là 1-2h max, c'est très loin d'être mauvais mais c'est pas ce que je pensais.

Il vaut très largement son prix LBP selon moi, au moins autant que la plupart des autres jeux... et même en solo. Alors en multi, wooooot

Dudu, j'ai joué à ton niveau domino race. J'ai fait le 2e meilleur score :fou: et je t'ai donné mon coeur (enfin, tu vois c'que je veux dire)

encore un qui a kiffé mon histoire de ping :craint:

Et les coeurs, y'en a qu'un seul? c'est pas pour marquer des niveaux/créateurs/joueurs en favoris?

je donne mon coeur à plein de monde moi, je suis une vrai sal*pe... oublie pas que je suis yog so hot :love:

Je me suis tapé des barres avec un brésilien et un allemand hier, dans le niveau où il y a des ronds, où faut s'accrocher dessus et les monter un par un pour arriver tout en haut...

On a dû essayer au moins 10 minutes, et à chaque fois t'en avait un qui se plantait. Bah ouai, déjà qu'en solo c'est pas évident :francais:

A un moment on était accroché les uns aux autres autour d'un de ces ronds... à pisser de rire :keskidit:

J'ai pas encore essayé de zones créées pas les autres joueurs, ni de passer les zones à 2 ou 4 joueurs dans certains niveau du solo. Là j'essaie de faire des bons classements aux défis (passages en time attack).

Je viens de reevoir le miens du canada, 40¤

Et sur quel site si ce n'est pas trop indiscret ? Parceque c'est vrai que j'hésite beaucoup à me le payer à 70¤...

Il y a une centralisation import ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=121320

avec jeux commandé par les inpactiens vers le bas.

Et le détail pour ma commande est ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2220521

Je l'ai pas encore ajouté page 1 ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...