dudunator Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon bah un code de moins, je te le balance demain matin. YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! Please please, I want Kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon bah un code de moins, je te le balance demain matin. YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! Please please, I want Kratos Tu sais au moins que cette image me donne envie de sortir un fusil à pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors comme promis, et chose qui sera faite. Ton petit cadeau t'attends mon p'tit Dudu, mais pour cela voici la clé : Voilà et éclate toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai édité on sait jamais n'importe qui pourrait la prendre Je lui envois en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai édité on sait jamais n'importe qui pourrait la prendre Je lui envois en MP Roh mince la clé est fausse ^^ la vraie je la lui ai envoyé Après je l'ai inventé celle-ci mais sait on jamais ^^' Tu as tué ma blague snif... Sinon je précise à Dudu que le code est valable jusqu'au (euh je ne trouve plus la fiche mais c'est septembre 2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 arf Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 arf Désolé ah bordel, je comprends mieux pourquoi j'ai reçu 2 MPs! Bon, j'irai rentrer ces 2 codes asap on sait jamais ^^ merci d'avance..... à moins que tu ne m'ais encore joué un tour, auquel cas, il faudra t'attendre à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon après une cambriolage de banque en règle avec Dadar, j'ai commencé à terminé sérieusement les monde en commençant par la premier.. Je suis à 99% au total, me manque un objet dans un des niveaux que je ne trouve pas :'(.. Le second 97%, me manque 3 objets dans un des niveaux :'(.. Le troisième 95%.. Y a vraiment des objets qui se planquent n'importe où Pour les codes qui fonctionnent 5 fois je fais un test ce soir avec un ami et si ça fonctionne j'aurais 3 kratos et 3 nariko... Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 arf Désolé ah bordel, je comprends mieux pourquoi j'ai reçu 2 MPs! Bon, j'irai rentrer ces 2 codes asap on sait jamais ^^ merci d'avance..... à moins que tu ne m'ais encore joué un tour, auquel cas, il faudra t'attendre à ok ca a marché p'az! Merci bien et m00t, désolé, mais ça a été toi la victime collatérale de la blague de P'az, son code inventé ne marchait effectivement pas (oui oui, j'ai quand même testé ) Sinon, concernant le costume, c'est assez sommaire mine de rien, j'espère que ne viendra pas l'idée à Sony de vendre des costumes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon après une cambriolage de banque en règle avec Dadar, j'ai commencé à terminé sérieusement les monde en commençant par la premier.. Je suis à 99% au total, me manque un objet dans un des niveaux que je ne trouve pas :'(..Le second 97%, me manque 3 objets dans un des niveaux :'(.. Le troisième 95%.. Y a vraiment des objets qui se planquent n'importe où Pour les codes qui fonctionnent 5 fois je fais un test ce soir avec un ami et si ça fonctionne j'aurais 3 kratos et 3 nariko... Je vous tiens au courant Bah si tu veux on essayera de se faire tout les objets niveau par niveau :) le jardin j'ai tout a 100%, c'est le seul monde d'ailleurs :) Ya pu qu'a organiser ça avec d'éventuels intéressés ? (le jeu a 4 ça doit être marrant pas encore testé ) (Et je suis candidat pour les costumes Nariko et Kratos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Candidat pour le jeu à 4 Et pour Nariko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Sinon, concernant le costume, c'est assez sommaire mine de rien, j'espère que ne viendra pas l'idée à Sony de vendre des costumes.... Va faire un tour sur le PSN... Le costume "Motorstorm" est payant déjà ! Et d'autres arrivent ! (les costumes "simples" seront vendu 0.99€, les costumes "sous license" genre motorstorm, ou dans un futur proche Killzone seront plus cher, et il y aura des packs pour les payer moins cher.... Une vraie pompe a fric ^^) edit : m00t je viens de t'ajouter à ma liste d'amis ! Reste à fixer une heure avec minikenshin et XXXX <-- pseudo à définir ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Sinon, concernant le costume, c'est assez sommaire mine de rien, j'espère que ne viendra pas l'idée à Sony de vendre des costumes.... Va faire un tour sur le PSN... Le costume "Motorstorm" est payant déjà ! Et d'autres arrivent ! (les costumes "simples" seront vendu 0.99¤, les costumes "sous license" genre motorstorm, ou dans un futur proche Killzone seront plus cher, et il y aura des packs pour les payer moins cher.... Une vraie pompe a fric ^^) edit : m00t je viens de t'ajouter à ma liste d'amis ! Reste à fixer une heure avec minikenshin et XXXX <-- pseudo à définir ^^ ) jsuis présent pour le jeu à 4 Jsuis libre ce soir jusqu'à 22h à peu pres.... apres ya ma cop qui revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 A peu près comme Dudu, présent même un peu plus tard, madame mange avec une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 si les codes marchent plusieurs fois ou que quelqu'un en a en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Sinon, concernant le costume, c'est assez sommaire mine de rien, j'espère que ne viendra pas l'idée à Sony de vendre des costumes.... Va faire un tour sur le PSN... Le costume "Motorstorm" est payant déjà ! Et d'autres arrivent ! (les costumes "simples" seront vendu 0.99¤, les costumes "sous license" genre motorstorm, ou dans un futur proche Killzone seront plus cher, et il y aura des packs pour les payer moins cher.... Une vraie pompe a fric ^^) edit : m00t je viens de t'ajouter à ma liste d'amis ! Reste à fixer une heure avec minikenshin et XXXX <-- pseudo à définir ^^ ) jsuis présent pour le jeu à 4 Jsuis libre ce soir jusqu'à 22h à peu pres.... apres ya ma cop qui revient Moi, je ne comprends pas que les gens ici se fassent rares entre 2 et 6 heure du mat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 P'az entre 2h et 6h du matin : image de son écran P'az après 6h du matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Roh punaise il me donne envie ton oreiller, tu as mis qui dessus ? ^^' P'az entre 2h et 6h du matin : image de son écran P'az après 6h du matin : hihihi Par contre il est à noter que j'en ai chopé un qui joue vers 7 ou 8 du mat... Il y en a qui se lèvent tôt pour jouer, mais je ne dénoncerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je dirais m00t avant le boulot... le matin vers 8h30 il est présent souvent Bon Monde 1 et 2 100%.. J'attaque le monde 3 (enfin il est déjà bien attaqué ) Petite question : quelqu'un a t il déjà vu le costume snake ou sephiroth ingame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bin moi je suis là entre 12h et 4h en WE et 6h-1h en semaine mais j'vois pas non plus se que je viendrai faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon j'ai craqué aussi cet aprem... et après deux petites heures de jeu, bah J'espère que ça restera du très bon par la suite edit : vla la tronche de mon perso http://bunee29.free.fr/DSC00384.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bon perso, et désolé, mais LBP a beau être sympa ou tout ce que l'on veut, de là à l'acheter 70 euros, je ne l'aurais clairement pas fait. Il y a au final un manque et qui n'est pas moindre : le solo, qui fait beaucoup perdre de son charme à ce titre. Sinon les musiques dans l'ensemble sont plutôt bien sympathique. Je reviendrais sur tout cela un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Dès le début on le savait : ne pas l'acheter pour le solo....... Comme si les gens aller acheter Heavy Rain pour le multijoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Dès le début on le savait : ne pas l'acheter pour le solo.......Comme si les gens aller acheter Heavy Rain pour le multijoueur Ou s'acheter un MMO en pensant qu'il s'agit d'un jeu offline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.