Aller au contenu

Little Big Planet

Featured Replies

Posté(e)
Bon bah un code de moins, je te le balance demain matin.

YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!

Please please, I want Kratos

chat-shrek.jpg

;):zarb:

• Réponses 734
  • Vues 128,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bon bah un code de moins, je te le balance demain matin.

YEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!

Please please, I want Kratos

chat-shrek.jpg

;):zarb:

Tu sais au moins que cette image me donne envie de sortir un fusil à pompe ?

Posté(e)

Alors comme promis, et chose qui sera faite. Ton petit cadeau t'attends mon p'tit Dudu, mais pour cela voici la clé :

Voilà et éclate toi ;)

Posté(e)
J'ai édité on sait jamais n'importe qui pourrait la prendre ;)

Je lui envois en MP :ouioui:

Roh mince la clé est fausse ^^ la vraie je la lui ai envoyé :byebye:

Après je l'ai inventé celle-ci mais sait on jamais ^^'

Tu as tué ma blague snif...

Sinon je précise à Dudu que le code est valable jusqu'au (euh je ne trouve plus la fiche mais c'est septembre 2009)

Posté(e)
arf :transpi::mdr:

Désolé ;)

ah bordel, je comprends mieux pourquoi j'ai reçu 2 MPs!

Bon, j'irai rentrer ces 2 codes asap :ane: on sait jamais ^^

merci d'avance.....

à moins que tu ne m'ais encore joué un tour, auquel cas, il faudra t'attendre à :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Bon après une cambriolage de banque en règle avec Dadar, j'ai commencé à terminé sérieusement les monde en commençant par la premier.. Je suis à 99% au total, me manque un objet dans un des niveaux que je ne trouve pas :'(..

Le second 97%, me manque 3 objets dans un des niveaux :'(..

Le troisième 95%..

Y a vraiment des objets qui se planquent n'importe où :francais:

Pour les codes qui fonctionnent 5 fois je fais un test ce soir avec un ami et si ça fonctionne j'aurais 3 kratos et 3 nariko... Je vous tiens au courant :transpi:

Posté(e)
arf :mdr::ane:

Désolé ;)

ah bordel, je comprends mieux pourquoi j'ai reçu 2 MPs!

Bon, j'irai rentrer ces 2 codes asap ;) on sait jamais ^^

merci d'avance.....

à moins que tu ne m'ais encore joué un tour, auquel cas, il faudra t'attendre à :transpi:

ok ca a marché p'az!

Merci bien

et m00t, désolé, mais ça a été toi la victime collatérale de la blague de P'az, son code inventé ne marchait effectivement pas (oui oui, j'ai quand même testé :francais:)

Sinon, concernant le costume, c'est assez sommaire mine de rien, j'espère que ne viendra pas l'idée à Sony de vendre des costumes....

Posté(e)
Bon après une cambriolage de banque en règle avec Dadar, j'ai commencé à terminé sérieusement les monde en commençant par la premier.. Je suis à 99% au total, me manque un objet dans un des niveaux que je ne trouve pas :'(..

Le second 97%, me manque 3 objets dans un des niveaux :'(..

Le troisième 95%..

Y a vraiment des objets qui se planquent n'importe où :francais:

Pour les codes qui fonctionnent 5 fois je fais un test ce soir avec un ami et si ça fonctionne j'aurais 3 kratos et 3 nariko... Je vous tiens au courant :transpi:

Bah si tu veux on essayera de se faire tout les objets niveau par niveau :) le jardin j'ai tout a 100%, c'est le seul monde d'ailleurs :)

Ya pu qu'a organiser ça avec d'éventuels intéressés ? (le jeu a 4 ça doit être marrant pas encore testé )

(Et je suis candidat pour les costumes Nariko et Kratos :mdr:)

Posté(e)
Sinon, concernant le costume, c'est assez sommaire mine de rien, j'espère que ne viendra pas l'idée à Sony de vendre des costumes....

Va faire un tour sur le PSN...

Le costume "Motorstorm" est payant déjà ! Et d'autres arrivent ! (les costumes "simples" seront vendu 0.99€, les costumes "sous license" genre motorstorm, ou dans un futur proche Killzone seront plus cher, et il y aura des packs pour les payer moins cher.... Une vraie pompe a fric ^^)

edit : m00t je viens de t'ajouter à ma liste d'amis ! Reste à fixer une heure avec minikenshin et XXXX <-- pseudo à définir ^^ )

Posté(e)

Le costume "Motorstorm" est payant déjà ! Et d'autres arrivent ! (les costumes "simples" seront vendu 0.99¤, les costumes "sous license" genre motorstorm, ou dans un futur proche Killzone seront plus cher, et il y aura des packs pour les payer moins cher.... Une vraie pompe a fric ^^)

edit : m00t je viens de t'ajouter à ma liste d'amis ! Reste à fixer une heure avec minikenshin et XXXX <-- pseudo à définir ^^ )

jsuis présent pour le jeu à 4

Jsuis libre ce soir jusqu'à 22h à peu pres.... apres ya ma cop qui revient :francais:

Posté(e)

Le costume "Motorstorm" est payant déjà ! Et d'autres arrivent ! (les costumes "simples" seront vendu 0.99¤, les costumes "sous license" genre motorstorm, ou dans un futur proche Killzone seront plus cher, et il y aura des packs pour les payer moins cher.... Une vraie pompe a fric ^^)

jsuis présent pour le jeu à 4

Jsuis libre ce soir jusqu'à 22h à peu pres.... apres ya ma cop qui revient :francais:

Moi, je ne comprends pas que les gens ici se fassent rares entre 2 et 6 heure du mat !

Posté(e)

Roh punaise il me donne envie ton oreiller, tu as mis qui dessus ? ^^'

P'az entre 2h et 6h du matin :

medium_Pere_Noel.gif

19046409.jpg image de son écran

P'az après 6h du matin :

av-92237.gif

:byebye:

auto.gif

hihihi

Par contre il est à noter que j'en ai chopé un qui joue vers 7 ou 8 du mat... Il y en a qui se lèvent tôt pour jouer, mais je ne dénoncerai pas :fete:

Posté(e)
  • Auteur

Je dirais m00t avant le boulot... le matin vers 8h30 il est présent souvent :byebye:

Bon Monde 1 et 2 100%.. J'attaque le monde 3 (enfin il est déjà bien attaqué :fete:)

Petite question : quelqu'un a t il déjà vu le costume snake ou sephiroth ingame ?

Posté(e)

Bon perso, et désolé, mais LBP a beau être sympa ou tout ce que l'on veut, de là à l'acheter 70 euros, je ne l'aurais clairement pas fait. Il y a au final un manque et qui n'est pas moindre : le solo, qui fait beaucoup perdre de son charme à ce titre.

Sinon les musiques dans l'ensemble sont plutôt bien sympathique.

Je reviendrais sur tout cela un peu plus tard.

Posté(e)

Dès le début on le savait : ne pas l'acheter pour le solo.......

Comme si les gens aller acheter Heavy Rain pour le multijoueur :chinois:

Posté(e)
Dès le début on le savait : ne pas l'acheter pour le solo.......

Comme si les gens aller acheter Heavy Rain pour le multijoueur :chinois:

Ou s'acheter un MMO en pensant qu'il s'agit d'un jeu offline...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.