Tihz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut tout le monde, Je profite de mon premier post (je crois) pour passer mon coup de gueule pour dire que c'est toujours les même qui sont avantagé dans les concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 nous avons reactive le concours ce matin, et comme il n'y avais pas de gagnant possible nous avons mis le nom d'une personne de la team en attendant demain qu'un nouveau tirage soit fait tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut tout le monde, Je profite de mon premier post (je crois) pour passer mon coup de gueule pour dire que c'est toujours les même qui sont avantagé dans les concours :roule: :roule: Ben oui j'en ai pas! alors ben quoi faut bien que j'en gagne un nous avons reactive le concours ce matin, et comme il n'y avais pas de gagnat nous avons mis le nom d'une personne de la team en attendant demain qu'un nouveau tirage soit fait tout simplement Non c'est pas vrai :devil: j'ai tout pris pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui c'est révoltant ! N'importe quoi ! Moi je n'ai qu'une vingtaine de tee shirts (bon j'exagère peut être je ne pense pas que je dépasse 15) et j'en veux plus. Sérieusement, tous les employés de PCINpact, les modos, les personnes qui ont un peu participé au site cumulent les tee shirt au point que moi j'en ai perdu le compte. Est ce que tu crois vraiment que Titia a besoin du concours pour gagner des tee shirts, elle qui en a préparé et envoyé des centaines et des centaines par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 NON ! NON Theo !!! Pas celui-là !!! Pas lui !! Pas encore un mort !!! Laisse-le vivre encore un peu !! et pête un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Laisse-le vivre encore un peu !!et pête un coup Tu te rends compte que tes deux phrases sont antinomiques ? EDIT : Merdouille, Titia a posté une seconde avant moi du coup mon post ne sert plus à rien :roule: :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 LOOOL je croyais etre le 1er a l'avoir remarqué suis deçu sur ce cout la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Laisse-le vivre encore un peu !!et pête un coup Tu te rends compte que tes deux phrases sont antinomiques ? EDIT : Merdouille, Titia a posté une seconde avant moi du coup mon post ne sert plus à rien :roule: :devil: :mad: :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai toujours le collector, le premier en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Et T-Shirt Made In Thailand par contre depuis le dernier Voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut tout le monde, Je profite de mon premier post (je crois) pour passer mon coup de gueule pour dire que c'est toujours les même qui sont avantagé dans les concours ça c'est un premier message bien vu GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 LOOOLje croyais etre le 1er a l'avoir remarqué suis deçu sur ce cout la et ben raté c'est moi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2227420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 LOOOLje croyais etre le 1er a l'avoir remarqué suis deçu sur ce cout la et ben raté c'est moi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2227420 bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 LOOOLje croyais etre le 1er a l'avoir remarqué suis deçu sur ce cout la et ben raté c'est moi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2227420 bien joué Y'a pas que les t-shirts ! Titia a toujuors plus de smileys que les autres INpactiens, c'est digoulasse, tout pour elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est normal, les smileys c'est son langage de communication. c'est pour cela qu'il y a beaucoup de smileys sur PC-INpact, c'est pour qu'elle puisse s'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Encore un tee-shirt qui va finir arraché déchiré par Teuf ... quel gachis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai toujours le collector, le premier en noir. Moi le premier en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est normal, les smileys c'est son langage de communication.c'est pour cela qu'il y a beaucoup de smileys sur PC-INpact, c'est pour qu'elle puisse s'exprimer :chinois: :mdr: LOOOLje croyais etre le 1er a l'avoir remarqué suis deçu sur ce cout la et ben raté c'est moi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2227420 bien joué Y'a pas que les t-shirts ! Titia a toujuors plus de smileys que les autres INpactiens, c'est digoulasse, tout pour elle ! :dtc: :dtc: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui c'est révoltant ! N'importe quoi ! Moi je n'ai qu'une vingtaine de tee shirts (bon j'exagère peut être je ne pense pas que je dépasse 15) et j'en veux plus. Promotion canapé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je déplace dans l'café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi aussi j'en ai plein !!! Reçus en mains (propres ?) du Gourou Et avec une bise en prime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui c'est révoltant ! N'importe quoi ! Moi je n'ai qu'une vingtaine de tee shirts (bon j'exagère peut être je ne pense pas que je dépasse 15) et j'en veux plus. Promotion canapé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.