Aller au contenu

Du favoritisme pour le tee-shirt du jour ?

Tihz

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je profite de mon premier post (je crois) pour passer mon coup de gueule pour dire que c'est toujours les même qui sont avantagé dans les concours

:craint::roll:

b3e48bba-d745-4f12-969b-8b0d27304965.jpg

:roule: :roule: :roule: :roule:

Ben oui j'en ai pas! alors ben quoi :francais: faut bien que j'en gagne un :eeek2:

nous avons reactive le concours ce matin, et comme il n'y avais pas de gagnat nous avons mis le nom d'une personne de la team en attendant demain qu'un nouveau tirage soit fait tout simplement

:francais:

Non c'est pas vrai :devil: :devil: :devil: j'ai tout pris pour moi :transpi:

Oui c'est révoltant ! N'importe quoi ! Moi je n'ai qu'une vingtaine de tee shirts (bon j'exagère peut être je ne pense pas que je dépasse 15) et j'en veux plus.

Sérieusement, tous les employés de PCINpact, les modos, les personnes qui ont un peu participé au site cumulent les tee shirt au point que moi j'en ai perdu le compte. Est ce que tu crois vraiment que Titia a besoin du concours pour gagner des tee shirts, elle qui en a préparé et envoyé des centaines et des centaines par la poste ?

c'est normal, les smileys c'est son langage de communication.

c'est pour cela qu'il y a beaucoup de smileys sur PC-INpact, c'est pour qu'elle puisse s'exprimer

;)

:D;):p:chinois: :chinois: :transpi::ouioui::pleure::mdr: :mdr:

LOOOL

je croyais etre le 1er a l'avoir remarqué :craint:

suis deçu sur ce cout la :pleure:

et ben raté c'est moi

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2227420

:p:non:

bien joué :yes:

Y'a pas que les t-shirts ! Titia a toujuors plus de smileys que les autres INpactiens, c'est digoulasse, tout pour elle ! :transpi:

:fume::dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...