Aller au contenu

Le bar de Windows 7


HpTrad

Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais pas si je suis dans le bonne rubrique...

J'ai depuis ce matin Windows 7 RC d'installer sur mon ordinateur aucun problème dans l'installation.

Cependant je ne parviens pas à trouver un drivers compatible avec ma carte mère.

J'ai beau chercher sur le site du fabricant et autres sites proposant moultes drivers, je ne trouve rien.

J'ai donc pensé que vous pourriez me venir en aide et m'indiquer éventuellement je pourrai trouver ce que je recherche.

Pour infos ma carte mère est une :

ASUS A8R-MVP Socket939

Merci de votre attention.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les pilotes Vista ça ne passe pas ?

J'ai du mal à trouver des drivers Vista, et lorsque j'en trouve sa marche pas.

Pour l'instant j'ai réussi a installer que le son de ma carte mère mais le reste je trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour limiter la vitesse de gravure sous seven il faut quand tu veux graver en X1 un media X1 maximum, en X2 un média X2 maximum.... :francais:

Non désolé je ne sais pas. :transpi:

Le logiciel de gravure de Seven ? Chez moi il ne marche pas, je met un CD vierge et je veux graver 350mo, il me dit que le cd ne contient pas asser de place :transpi:

Pas grave, merci quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous a réussi a activer le crossfire sous Seven ??

J'ai télécharger les pilotes 9.5, mais pas de Crossfire.

Une version moins récente le pourrait ???

M.A.J :

J'ai retirer ma deuxième carte graphique, refait l'installation complète en multiboot : Vista + Seven.

Puis sur seven install des pilotes 9.5 d'ATI et vous savez quoi....arpès avoir reconnecté ma deuxième HD 4850, Crossfire reconnu et activé sous Seven.

Voilà...

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais pas si je suis dans le bonne rubrique...

J'ai depuis ce matin Windows 7 RC d'installer sur mon ordinateur aucun problème dans l'installation.

Cependant je ne parviens pas à trouver un drivers compatible avec ma carte mère.

J'ai beau chercher sur le site du fabricant et autres sites proposant moultes drivers, je ne trouve rien.

J'ai donc pensé que vous pourriez me venir en aide et m'indiquer éventuellement je pourrai trouver ce que je recherche.

Pour infos ma carte mère est une :

ASUS A8R-MVP Socket939

Merci de votre attention.

Cordialement

Bonjour,

si je peux me permettre une suggestion...

Note le matériel non installé par seven, puis recherche le pilote du matériel en question.

Exemple: Disons que tu as une puce son dédiée, Realtek, recherche sur le net le pilote pour cette puce et ainsi de suite.

Ne fait pas de recherche en utilisant le nom de ta carte mère comme point de départ pour ta recherche.

J'ai procédé de cette manière pour trouver tout ce qu'il me fallait.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chipset, c'est chez http://game.amd.com :transpi:

Il reste juste la carte réseau ? ou elle est reconnue ?

Merci pour le site je vais aller y faire un tour.

Pour ce qui est de la carte réseau,j'ai rien installé et pourtant il semblerait que lorsque que je me connecte par ethernet à ma livebox cela fonctionne donc je suppose qu'elle est reconnue.

Merci pour votre aide !

EDIT : il semblerait que le site que tu m'a donné soit pour ATI or j'ai une ASUS, les drivers trouvés sur ce sites sont compatibles avec ma carte mère ASUS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça y ait j'ai réussit à installer seven, Bavarois avait raison c'était la faute à ati. J'ai juste eu à changer de port vga et c'était bon :) Merci à toi!

Enfin voilà maintenant que je suis sur seven, il y a quelque chose que j'éxècre tout particulièrement. Le thème surchargé et peu fonctionnel, en effet je suis adepte des thèmes simples et épurés: clair et efficace. Je recherche donc un thème xp pour seven sans résultat.

Est-ce que vous auriez des liens à me donner?

Ha sinon j'ai été étonné, quand j'avais installé vista 64, y avait 60 processus actif! Imaginez ma stupeur alors que j'étais sur mon lsd à 29processus!

Et là je suis étonné, que 32 processus!!

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens avec des nouvelles du front.

Bon, je dois le reconnaître hormis pleins de choses dont j'ai horreur (un os pas assez dénudé... Trop de fioritures..., sans doute l'habitude d'xp), pour les jeux-videos ça gère.

J'ai fais un bench sur 3D mark 06.

Config:

Asus p6T

Core i7 920 oc 3.6ghz

ram 6giga DDR3 gskill trichannel pc12800 cas 9

HD 4870X2

ATCS 840

Noctua nh U 12P

Protocole de test : Tout réglage par défaut sauf la résolution, j'ai mis celle de mon écran soit 1680 par 1050

Donc le bench sur win lsd sp3 donne 18500 points

Strictement le même bench sur seven 64 bit RC donne 23000 points.

Quand même une belle différence!

PS: j'ai un petit prob que d'autres personnes semblent avoir eu mais après avoir tenté divers solutions proposées sur le net j'ai rien résolu...

Voilà, j'ai un élément non reconnue dans le gestionnaire de périphérique et c'est genre de machin qui me rend hystérique, dans le top ten des choses que je déteste en informatique :dd:

Je suis un peu désespéré, alors défois que vous ayez une idée, dites toujours. Merci.

Voilà un screen de l'élément récalcitrant

0746b563814fdb525a61bb5fb9037058.png

J'ai une asus P6T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.J'ai vu sur W$ Update qu'il ya une maj pour ca.

Sinon pour le BOSD c'est afd.sys Faut que je jete un coup d'oeil

Pour le prob du périph non reconnue?

C'est le driver ACPI il est sur le cd de la carte mere celui pour vista fonctionne. Il faut l'installer manuellement a partir du gestionnaire de peripherique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas utiliser la mise en veille :cartonrouge: caymal

Bon il y a pas mal de nouveaux raccourcis clavier dans cette nouvelle version de Windows, dont certains sont assez excellents pour la gestion des fenêtres et notemment des double écrans :cartonrouge:

Donc un petit récapitulatif des raccourcis claviers de Seven :

Gestion des fenêtres

01. [Win+M] - Minimiser toutes les fenêtres

02. [Win+Maj+M] - Annuler la minimisation de toutes les fenêtres

03. [Win+D] :- Afficher / Cacher le bureau

04. [Win+Haut] - Maximiser la fenêtre (écran entier)

05. [Win+Bas] - Minimiser / Restorer la fenêtre

06. [Win+Gauche] - Coller la fenêtre à gauche de l'écran

07. [Win+Droite] - Coller la fenêtre à droite de l'écran

08. [Win+Maj+Haut] - Maximiser la fenêtre (uniquement en hauteur)

09. [Win+Maj+Bas] - Restaurer la hauteur de la fenêtre

10. [Win+Shift+Gauche] - Déplacer la fenêtre dans le moniteur de gauche

11. [Win+Shift+Droite] - Déplacer la fenêtre dans le moniteur de droite

12. [Win+Espace] - Aero desktop peek (j'ai pas réussi à comprendre l'utilité pour l'instant :keskydit:)

13. [Win+Début] - Minimiser / Maximiser toutes les fenêtres inactives

14. [Alt+F4] - Fermer la fenêtre active

15. [Alt+Tab] - Passer d'une fenêtre à l'autre

16. [Alt+Esc] - Parcourir les fenêtres ouvertes

17. [Win+Tab]- Flip 3D

18. [Ctrl+Win+Tab]- Flip 3D persistant

Barre des tâches

01. [Win+Un numéro (1, 2, 3, .., 0)] - Ouvrir le programme épinglé à la barre des tâches à la position correspondante

02. [Ctrl+Clic sur un programme dans la barre] - Parcourir les fenêtres du programme

03. [Maj+Clic sur un programme épinglé dans la barre] -Démarrer une nouvelle instance du programme épinglé

04. [Ctrl+Maj+Clic sur un programme épinglé dans la barre] - Démarrer une nouvelle instance du programme en tant qu'administrateur

05. [Maj+Clic-droit sur un programme dans la barre] - Afficher le menu des fenêtres (Restorer, Minimiser, Déplacer etc)

06. [Win+T] - Naviger dans les applications de la barre (et affichage des aperçus)

07. [Win+Maj+T] - Même chose, mais dans l'autre sens

08. [Win+R] - Ouvre la boîte de dialogue "Exécuter"

Général

1. [Win+P] - Afficher les options du mode projecteur (configuration rapide multi-écrans)

2. [Win+G] - Afficher les gaddets du bureau

3. [Win+L] - Verrouiller l'ordinateur

4. [Win+X] - Centre de mobilité (pour ordis portables)

5. [Win++] - Zoomer

6. [Win+-] - Dézoomer

7. [Win+=] - Loupe Windows

Explorateur Windows

1. [Alt+P] - Afficher/Masquer le panneau de prévisualisation

2. [Alt+Haut] - Aller au dossier parent

3. [Alt+Gauche/Droite] - Précédent/Suivant

A vos claviers :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...