bavarois Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pour limiter la vitesse de gravure sous seven il faut quand tu veux graver en X1 un media X1 maximum, en X2 un média X2 maximum.... Non désolé je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Le logiciel de gravure de Seven ? Chez moi il ne marche pas, je met un CD vierge et je veux graver 350mo, il me dit que le cd ne contient pas asser de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhji Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je sais pas si je suis dans le bonne rubrique... J'ai depuis ce matin Windows 7 RC d'installer sur mon ordinateur aucun problème dans l'installation. Cependant je ne parviens pas à trouver un drivers compatible avec ma carte mère. J'ai beau chercher sur le site du fabricant et autres sites proposant moultes drivers, je ne trouve rien. J'ai donc pensé que vous pourriez me venir en aide et m'indiquer éventuellement je pourrai trouver ce que je recherche. Pour infos ma carte mère est une : ASUS A8R-MVP Socket939 Merci de votre attention. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Avec les pilotes Vista ça ne passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhji Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Avec les pilotes Vista ça ne passe pas ? J'ai du mal à trouver des drivers Vista, et lorsque j'en trouve sa marche pas. Pour l'instant j'ai réussi a installer que le son de ma carte mère mais le reste je trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pour limiter la vitesse de gravure sous seven il faut quand tu veux graver en X1 un media X1 maximum, en X2 un média X2 maximum.... Non désolé je ne sais pas. Le logiciel de gravure de Seven ? Chez moi il ne marche pas, je met un CD vierge et je veux graver 350mo, il me dit que le cd ne contient pas asser de place Pas grave, merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour,Est ce que l'un d'entre vous a réussi a activer le crossfire sous Seven ?? J'ai télécharger les pilotes 9.5, mais pas de Crossfire. Une version moins récente le pourrait ??? M.A.J : J'ai retirer ma deuxième carte graphique, refait l'installation complète en multiboot : Vista + Seven. Puis sur seven install des pilotes 9.5 d'ATI et vous savez quoi....arpès avoir reconnecté ma deuxième HD 4850, Crossfire reconnu et activé sous Seven. Voilà... Bonjour à toutes et à tous,Je sais pas si je suis dans le bonne rubrique... J'ai depuis ce matin Windows 7 RC d'installer sur mon ordinateur aucun problème dans l'installation. Cependant je ne parviens pas à trouver un drivers compatible avec ma carte mère. J'ai beau chercher sur le site du fabricant et autres sites proposant moultes drivers, je ne trouve rien. J'ai donc pensé que vous pourriez me venir en aide et m'indiquer éventuellement je pourrai trouver ce que je recherche. Pour infos ma carte mère est une : ASUS A8R-MVP Socket939 Merci de votre attention. Cordialement Bonjour, si je peux me permettre une suggestion... Note le matériel non installé par seven, puis recherche le pilote du matériel en question. Exemple: Disons que tu as une puce son dédiée, Realtek, recherche sur le net le pilote pour cette puce et ainsi de suite. Ne fait pas de recherche en utilisant le nom de ta carte mère comme point de départ pour ta recherche. J'ai procédé de cette manière pour trouver tout ce qu'il me fallait. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Avec les pilotes Vista ça ne passe pas ? J'ai du mal à trouver des drivers Vista, et lorsque j'en trouve sa marche pas. Pour l'instant j'ai réussi a installer que le son de ma carte mère mais le reste je trouve rien. Pour le chipset, c'est chez http://game.amd.com Il reste juste la carte réseau ? ou elle est reconnue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitry Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Hum je pense pouvoir apporter ma maigre expérience avec Seven. Je l'ai installé sans ajouter les pilotes de ma carte mère et elle ne s'est jamais aussi bien portée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhji Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Pour le chipset, c'est chez http://game.amd.com Il reste juste la carte réseau ? ou elle est reconnue ? Merci pour le site je vais aller y faire un tour. Pour ce qui est de la carte réseau,j'ai rien installé et pourtant il semblerait que lorsque que je me connecte par ethernet à ma livebox cela fonctionne donc je suppose qu'elle est reconnue. Merci pour votre aide ! EDIT : il semblerait que le site que tu m'a donné soit pour ATI or j'ai une ASUS, les drivers trouvés sur ce sites sont compatibles avec ma carte mère ASUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai installé 7 ya 2 jours et déjà 2 BOSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai installé 7 ya 2 jours et déjà 2 BOSD tu fais quoi à tes PCs? J'ai pas encore vu de BSOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Pareil j'ai pas eu de problème mais j'ai un pote qui a installé seven (la beta) et impossible de laisser l'ordi tourner plus de 10 minutes sans BSOD Sans surprise aujourd'hui il s'est remis à XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Bonsoir, ça y ait j'ai réussit à installer seven, Bavarois avait raison c'était la faute à ati. J'ai juste eu à changer de port vga et c'était bon :) Merci à toi! Enfin voilà maintenant que je suis sur seven, il y a quelque chose que j'éxècre tout particulièrement. Le thème surchargé et peu fonctionnel, en effet je suis adepte des thèmes simples et épurés: clair et efficace. Je recherche donc un thème xp pour seven sans résultat. Est-ce que vous auriez des liens à me donner? Ha sinon j'ai été étonné, quand j'avais installé vista 64, y avait 60 processus actif! Imaginez ma stupeur alors que j'étais sur mon lsd à 29processus! Et là je suis étonné, que 32 processus!! Merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 En quoi le thème de 7 est surchargé et peu fonctionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà, je reviens avec des nouvelles du front. Bon, je dois le reconnaître hormis pleins de choses dont j'ai horreur (un os pas assez dénudé... Trop de fioritures..., sans doute l'habitude d'xp), pour les jeux-videos ça gère. J'ai fais un bench sur 3D mark 06. Config: Asus p6T Core i7 920 oc 3.6ghz ram 6giga DDR3 gskill trichannel pc12800 cas 9 HD 4870X2 ATCS 840 Noctua nh U 12P Protocole de test : Tout réglage par défaut sauf la résolution, j'ai mis celle de mon écran soit 1680 par 1050 Donc le bench sur win lsd sp3 donne 18500 points Strictement le même bench sur seven 64 bit RC donne 23000 points. Quand même une belle différence! PS: j'ai un petit prob que d'autres personnes semblent avoir eu mais après avoir tenté divers solutions proposées sur le net j'ai rien résolu... Voilà, j'ai un élément non reconnue dans le gestionnaire de périphérique et c'est genre de machin qui me rend hystérique, dans le top ten des choses que je déteste en informatique Je suis un peu désespéré, alors défois que vous ayez une idée, dites toujours. Merci. Voilà un screen de l'élément récalcitrant J'ai une asus P6T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pareil.J'ai vu sur W$ Update qu'il ya une maj pour ca. Sinon pour le BOSD c'est afd.sys Faut que je jete un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pareil.J'ai vu sur W$ Update qu'il ya une maj pour ca.Sinon pour le BOSD c'est afd.sys Faut que je jete un coup d'oeil Pour le prob du périph non reconnue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamankhelone Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pareil.J'ai vu sur W$ Update qu'il ya une maj pour ca.Sinon pour le BOSD c'est afd.sys Faut que je jete un coup d'oeil Pour le prob du périph non reconnue? C'est le driver ACPI il est sur le cd de la carte mere celui pour vista fonctionne. Il faut l'installer manuellement a partir du gestionnaire de peripherique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Mon PC sort de veille tout seul au bout de 5 min et ça commence à me souler ça arrive à quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ça m'arrivait aussi quand je testais seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Faut pas utiliser la mise en veille caymal Bon il y a pas mal de nouveaux raccourcis clavier dans cette nouvelle version de Windows, dont certains sont assez excellents pour la gestion des fenêtres et notemment des double écrans Donc un petit récapitulatif des raccourcis claviers de Seven : Gestion des fenêtres 01. [Win+M] - Minimiser toutes les fenêtres 02. [Win+Maj+M] - Annuler la minimisation de toutes les fenêtres 03. [Win+D] :- Afficher / Cacher le bureau 04. [Win+Haut] - Maximiser la fenêtre (écran entier) 05. [Win+Bas] - Minimiser / Restorer la fenêtre 06. [Win+Gauche] - Coller la fenêtre à gauche de l'écran 07. [Win+Droite] - Coller la fenêtre à droite de l'écran 08. [Win+Maj+Haut] - Maximiser la fenêtre (uniquement en hauteur) 09. [Win+Maj+Bas] - Restaurer la hauteur de la fenêtre 10. [Win+Shift+Gauche] - Déplacer la fenêtre dans le moniteur de gauche 11. [Win+Shift+Droite] - Déplacer la fenêtre dans le moniteur de droite 12. [Win+Espace] - Aero desktop peek (j'ai pas réussi à comprendre l'utilité pour l'instant :keskydit:) 13. [Win+Début] - Minimiser / Maximiser toutes les fenêtres inactives 14. [Alt+F4] - Fermer la fenêtre active 15. [Alt+Tab] - Passer d'une fenêtre à l'autre 16. [Alt+Esc] - Parcourir les fenêtres ouvertes 17. [Win+Tab]- Flip 3D 18. [Ctrl+Win+Tab]- Flip 3D persistant Barre des tâches 01. [Win+Un numéro (1, 2, 3, .., 0)] - Ouvrir le programme épinglé à la barre des tâches à la position correspondante 02. [Ctrl+Clic sur un programme dans la barre] - Parcourir les fenêtres du programme 03. [Maj+Clic sur un programme épinglé dans la barre] -Démarrer une nouvelle instance du programme épinglé 04. [Ctrl+Maj+Clic sur un programme épinglé dans la barre] - Démarrer une nouvelle instance du programme en tant qu'administrateur 05. [Maj+Clic-droit sur un programme dans la barre] - Afficher le menu des fenêtres (Restorer, Minimiser, Déplacer etc) 06. [Win+T] - Naviger dans les applications de la barre (et affichage des aperçus) 07. [Win+Maj+T] - Même chose, mais dans l'autre sens 08. [Win+R] - Ouvre la boîte de dialogue "Exécuter" Général 1. [Win+P] - Afficher les options du mode projecteur (configuration rapide multi-écrans) 2. [Win+G] - Afficher les gaddets du bureau 3. [Win+L] - Verrouiller l'ordinateur 4. [Win+X] - Centre de mobilité (pour ordis portables) 5. [Win++] - Zoomer 6. [Win+-] - Dézoomer 7. [Win+=] - Loupe Windows Explorateur Windows 1. [Alt+P] - Afficher/Masquer le panneau de prévisualisation 2. [Alt+Haut] - Aller au dossier parent 3. [Alt+Gauche/Droite] - Précédent/Suivant A vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, Est ce que quelqu'un a reussi à faire démarrer Coretemp au démarrage de windows et dans le system tray. Parce que, j'y arrive pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Avec les nouveaux pilotes Nvidia 186.08 le bug semble avoir disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ierp Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis le seul à avoir quelques problèmes de compatibilités avec tune up 2009? Visiblement, la défragmentation du registre ne marche pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.